Rechercher : dans
Par :

Copie image dans un document pdf ?

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 19:39:59 Eagless, le 28 mai 2008 à 10:16:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

savez-vous comment copier une image (photo, tableau...) se trouvant dans un document pdf ?

Merci,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Copie image dans un document pdf ? » dans :
Inserer une photo dans un document PDF Voir Problème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...

1

lenicois2, le 28 mai 2008 à 10:22:01
  • +1

Salut il faut convertir ton fichier pdf en word avec un logiciels
http://francais.pdfgrabber.com/?source=google_fr leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois­ ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
Si on solutionne votre probleme merci et cochez resolu......­....Allez courage ca va le faire

Répondre à lenicois2

2

montecristo56, le 28 mai 2008 à 10:25:37

Bonjour, dans la barre d'outil il a en principe une icône représentant un appareil de photo. Clique dessus et ainsi tu peux sélectionner une partie de ton document qui sera alors placée dans le presse-papier. Attention il n'est pas sûr que le "prélèvement" d'un document en basse définition (mis sur le web, par exemple) permette une impression de qualité.
Bonne journée.

Répondre à montecristo56

3

panikabor, le 28 mai 2008 à 10:29:16
  • +1

Bonjour, mon cher Comte!
tu m'as parlé l'autre jour d'un log de créa, je ne touve plus ton post
tu peux me rappeler cer que c'était, si tu t'en souviens?
merci biz insubmersible!

Répondre à panikabor

5

montecristo56, le 28 mai 2008 à 11:24:15

Bonjour, ma Chère Panikabor... Oui, ce sont les logiciels Serif (distribués en français par Micro Application) avec le logiciel de PAO Page Plus (bien meilleur et bien moins cher que MS Publisher, et qui a mon sens peut rivaliser un peu avec Indesign), le logiciel de retouche d'image PhotoPlus (celui donné par Computer Art comme la meilleurs solution accessible en ce qui concerne le prix) et le logiciel de dessin vectoriel, peinture et animation web DrawPlus. Jusqu'à présent j'ai surtout utilisé le PAO et j'en suis satisfait (je donne aussi des cours dessus dans le cadre d'un club informatique). En fait de cours, je te laisse, je vais enseigner le français bénévolement à des personnes de langue étrangère cet après-midi et il faut que je prépare mon cours... Amitiés à toi et aussi à Vankop (s'il voit ce message) dont j'apprécie toujours aussi les remarques et indications pleines de bon sens... Très bon après-midi et à plus tard...

Répondre à montecristo56

6

panikabor, le 28 mai 2008 à 11:26:55

Waouh, c'est super bien, de t'occuper comme ça des autres, en + de la sympathie, tu as droit à mon admiration
bonne journée, ami, et merci pour ta réponse
et salut à Vankop aussi insubmersible!

Répondre à panikabor

7

montecristo56, le 28 mai 2008 à 19:39:59

Merci de ta réponse qui me touche... Oui, donner du temps pour les autres, c'est à mon sens tenter de participer à la construction d'un monde meilleur (c'est peut-être utopique...) Mais je crois voir ce côté-là chez toi aussi, sur le forum en particulier, je te vois consacrer du temps aux autres dans tes réponses, leur proposer des les aider par l'intermédiaire d'un message personnel, ou bien être sévère avec ceux qui ne respectent pas les règles (j'en ai un peu fait l'expérience :-)... Parce que donner une réponse intelligente (exploitable) demande un certain travail (par exemple, je teste souvent mes réponses avant de les écrire) et une certaine rigueur... Bonne soirée et à plus tard sans doute...

Répondre à montecristo56

4

vankop, le 28 mai 2008 à 10:33:15

Bonjour,
…oui, tu peux également utiliser ton lecteur de fichier .pdf (j'utilise le reader7 d'Adobe®) : Outil>Outils de base>Sélectionner… Tu places ton curseur sur l'image désirée (celui-ci se transforme en +) et "clic"…, l'image est copiée dans ton presse-papier.
…certain .pdf sont protégés…

Répondre à vankop