rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash tps

mel, le mercredi 28 mai 2008 à 09:54:38
Bonjour,
j ai electron fta rf et ca fait 8 jours que je n arrive plus a avoir tps ni multivision,meme en restant sur la chaine 4 il ne trouve pas les codes
comment puis je faire
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zeynou, le mercredi 4 juin 2008 à 12:44:11
sur starsat.4200 j'ai toutes les chaines à l'exception de MULTIVISION qui vient de disparaitre de l'écran.Que dois-je faire pour les récupérer???
je vous prie aidez-moi !!
j'attends
Répondre à zeynou

2

kekun, le mardi 10 juin 2008 à 23:13:22
si tu clik sur info uk y a ecrit chaine arrété a une date don je me rapel plus et c vrai ces cahine ont bien été arété
Répondre à kekun

3

serhane, le mardi 17 juin 2008 à 21:21:40
salut j'ai besoine d'un flash de tps svp
salut a tous
Répondre à serhane

4

nassim, le samedi 21 juin 2008 à 18:24:30
flash ekolink b
Répondre à nassim

5

• 11
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lasmane, le jeudi 3 juillet 2008 à 12:36:22
nouveau flasch tps des numeriques merci
Répondre à lasmane

6

salimzine, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:50:06
bonjour as tu le nouveau flash ?
Répondre à salimzine

7

khayre, le mardi 8 juillet 2008 à 16:19:07
svp flach tps
Répondre à khayre
Flash pour demo stream (Résolu)Bonjour, je voudré demander si ya un site pour flasher mon demo numérique stream 1100 fta pour avoire les chains tps biensure merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-4942777-flash-pour-demo-stream
Codes tps pour demo aston symba (Résolu)je vous remerci davance de me donner les flash de tps du 7/8/2008 du demo aston symba....................et si vous avez les clès dotrs bouquets j n dirai pa non.................merci.............................j vous adorrr www.commentcamarche.net/forum/affich-7781186-codes-tps-pour-demo-aston-symba
FLASH STARSAT 5300 cu Super (Résolu)Bonjour, Pour mettre a jour mon DEMO , je l`ai flashe`en utilisant uncable RS 232 mais j`ai du utilise un autre cable "adaptateur" avec le port USB de mon PC qui ne dispose pas de port en serie (port com) .Le bouquet vise`est actualise`mais les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6896347-flash-starsat-5300-cu-super
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Comment flasher un demodulateur condor 5500cx (Résolu)Bonjour, je n y connais rien en informatique et je dois flasher mon demodulateur ( condor 5500 cx super ), mais pas si super que ça puisque je ne sais pas comment faire. si certain d entre vous pouvaient m aider pas a pas .merci pour toutes vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6604353-comment-flasher-un-demodulateur-condor-5500cx
Tps walou sur starsat 4200d (Résolu)salut pour tous .si vous avis le code de tps demo starsat 4200d le moin de juin les Tps sont Offf .euro 2008 sur tf1 ou sur tsr2. www.commentcamarche.net/forum/affich-6827893-tps-walou-sur-starsat-4200d
Code tps pour starsat sr-x4200d (Résolu)slt tous le monde je cherche le code tps pour mon starsat sr-x4200d aidé moi svp merci d'avence c gentilllll..... www.commentcamarche.net/forum/affich-6891277-code-tps-pour-starsat-sr-x4200d
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera. L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget
Ordinateur - Les cartes mémoire (mémoire Flash) La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une mise hors tension. Ainsi la... www.commentcamarche.net/pc/cartes-memoire-flash.php3
Ordinateur - Les cartes Compact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible dimension (42.8mm de... www.commentcamarche.net/pc/cf-compact-flash.php3
Toutes les réponses pour « flash tps »