Posez votre question Signaler

Panne traceur HP designjet 500

marin - Dernière réponse le 6 mars 2012 à 15:51
Bonjour,
notre traceur HP designjet 500 ne demarre plus, est ce que qqun a une idée (emplacement du fusible ou autre), un conseil et eventuellement la notice.
Merci
Lire la suite 

Panne traceur HP designjet 500 »

20 réponses
Réponse
+3
moins plus
pour celui qui ne demarre plus il faut changer la power supply (alim)

21:10 erreur de satation de nettoyage ( quelque soit le model) bourrage papier dans la station ( a droite sous l'ecran de control) ou la station pleinne d'encre.

J'ai un problème avec mon traceur
j'ai recu sur le panneau avant du traceur
erreur système
Serveur error: 0x4090001
task: t Mech
File : mech.c
line: 1295

model du traceur et est ce l'erreur 79.04 ? Si c'est le cas mise a jour du firmware du traceur à faire.
Tchoupie - 19 juil. 2009 à 17:10
Bonjour,

Apparemment, vous avez l'air compétent dans le domaine du SAV des traceurs HP. Alors peut-être allez-vous pouvoir me venir en aide car je commence à désespérer de trouver une solution. Je suis en Guadeloupe, donc cela complique les choses. J'ai un traceur HP designjet 130. J'avais des traces d'encre sur mes impressions. J'ai donc voulu regarder l'état des têtes d'impression et en ouvrant le petit capot au dessus des têtes, les petites pattes en plastique ont cassé. Le seul SAV HP de Guadeloupe me dit que je dois changer tout le bloc des têtes d'impression pour 232 €, sans compter qu'il faudra aussi faire le nettoyage du circuit d'impression, soit une intervention de 4 à 500 €. J'aimerais pouvoir me dépanner rapidement, car je ne peux plus travailler et pour un coup moindre. J'ai passé des dizaines de coups de téléphones, mais impossible d'avoir la pièce cassée, et impossible d'avoir les pièces tout court, les vendeurs ne fournissent pas de pièce. Au pire, plutôt que de dépenser une telle somme, je préfère racheter un traceur plus performant que le 130. Alors si vous pouvez m'aider, surtout n'hésitez pas....Merci d'avance.
lasofe - 26 juin 2009 à 17:56
bonjour j'ai ce message d'erreur qui s'affiche après 2 min d'impression sur mon traceur hp 500ps42

comment faire une mise à jour du firmware???

merci d'avance
etahir - 10 avril 2011 à 17:33
ce probleme est relier a carte memoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est le bloc alimentation qui est souvent la cause de votre problème. Pour recevoir un devis et quelques explications contacter le service technique de la sté Emaging au 01 64 20 57 70.
greg - 6 mars 2012 à 15:51
Cette entreprise a déménagée, le numéro est le: 01 64 17 18 60
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici le message qui s'affiche lorsque j'allume ma traceuse.

Systeme error 21:20

Le processus d'initialisation s'interrompt immédiatement après l'affichage de ce message.
Je sollicite vos conseils.
Merci

Sogle
LOME TOGO
repro - 6 juil. 2008 à 14:18
a voir le type d'erreur c'est un traceur HP
pour repondre il me faut le type de traceur
alek
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un problème avec mon traceur
j'ai recu sur le panneau avant du traceur
erreur système
Serveur error: 0x4090001
task: t Mech
File : mech.c
line: 1295
repro - 6 juil. 2008 à 14:20
Comment veux tu que quelqu'un te reponde ?
type de traceur ?
marque ?
Alek
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regardez un pe par là 21:10 c'est l'erreur concernat la station service
http://www.feedroller.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr jé lu votre message sur votre traceur il faut changer l Electronique module
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

l'alimentation doit être le problème, pour recevoir un devis merci de contacter la société qui répare les traceurs HP : E'maging Tél. : 01 64 20 57 70.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai eu des problèmes avec nos deux traceurs DJ500 HP et DJ1050 au mois d'août.
J'ai appelé la société SMITI-FRANCE. Ils sont venus le lendemain.
Les devis ont été réalisés sur place.
Je les ai accepté.
Les traceurs ont été réparés dans la matinée.
Maintenant, ils sont en contrat de maintenance chez eux pour 3 ans.
Et ils les révisent tous les 6 mois.
Je vous donne leur email : smiti-france@orange.fr

Bon courage à tous.
Mathilde
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjour,

contacter se numéro 0820202241 nous sommes une société de maintenance de traceur nous pouvons intervenir a j plus 1

cordialement

Valentin Bernast

société 2mgroup france
GAS - 29 mai 2009 à 10:19
la société de maintenance qui propose ses services est la société 2M GROUP

nous avons contrat de maintenance avec eux sur 1 traceur,

nous leur avons fait une demande d'intervention sur site , un mois aprés notre

traceur ne marche toujours pas, pas de communication de leur part

alors que part contrat annuel, il s'engage soi-disant à réparer sous 24H ou prêter un autre traceur
technique - 29 mai 2009 à 13:10
Je viens de recevoir une copie de votre message : en panne depuis 1 mois et aucune intervention malgrè un contrat de maintenance....

Nous n'avons qu'un seul client en retard d'intervention sur l'ensemble du territoire National. Et vous etes en panne depuis le 11 mai 2009 et nous sommes le 29 mai 2009.

La pièce utile a la resolution de votre panne était en rupture chez notre grossiste ce qui a causé ce regrettable retard. Nous avons étais informé ce matin que cette pièce était arrivée chez notre grossiste et afin de résoudre au plus vite cette intervention nous avons envoyé un technicien du siège retirer cette pièce sur Paris. (400 Kms allé / Retour)

Les techniciens de votre région étant en repos en ce lundi "férié" nous envoyons deux technicien du siège pour résoudre votre panne. (1800 Kms Alle / Retour)
Votre traceur sera dépanné lundi en début de soirée.

Pour information : notre siège est basé dans le 59 et vous etes dans le 05.

Comme vous le constatez nous respectons nos clients mais nous ne pouvions pas prévoir et donc anticipé que cette pièce serait en rupture chez notre grossite.

C'est pourquoi, je ne pense pas qu'il était utile de nous faire ce type de publicité, sur ce site, sachant que nos délais d'intervention sont respectés et que ce type d'incident est très rare contrairement au constructeur. Mais les internautes de ce site pourront vous le confirmer. Tout comme ils vous confirmeront, pour nos clients enregistrés sur ce site, que nous avons le plus grand respect de nos clients.

Encore désolé pour ce retard,

Le Service Technique
2M Group France SAS
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « panne traceur HP designjet 500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?