Bonjour,
notre traceur HP designjet 500 ne demarre plus, est ce que qqun a une idée (emplacement du fusible ou autre), un conseil et eventuellement la notice.
Merci
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Apparemment, vous avez l'air compétent dans le domaine du SAV des traceurs HP. Alors peut-être allez-vous pouvoir me venir en aide car je commence à désespérer de trouver une solution. Je suis en Guadeloupe, donc cela complique les choses. J'ai un traceur HP designjet 130. J'avais des traces d'encre sur mes impressions. J'ai donc voulu regarder l'état des têtes d'impression et en ouvrant le petit capot au dessus des têtes, les petites pattes en plastique ont cassé. Le seul SAV HP de Guadeloupe me dit que je dois changer tout le bloc des têtes d'impression pour 232 €, sans compter qu'il faudra aussi faire le nettoyage du circuit d'impression, soit une intervention de 4 à 500 €. J'aimerais pouvoir me dépanner rapidement, car je ne peux plus travailler et pour un coup moindre. J'ai passé des dizaines de coups de téléphones, mais impossible d'avoir la pièce cassée, et impossible d'avoir les pièces tout court, les vendeurs ne fournissent pas de pièce. Au pire, plutôt que de dépenser une telle somme, je préfère racheter un traceur plus performant que le 130. Alors si vous pouvez m'aider, surtout n'hésitez pas....Merci d'avance.
comment faire une mise à jour du firmware???
merci d'avance