Rechercher : dans
Par :

BESOIN DE LOGICIEL CREATION CARTE INVITATION

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 15:39:44 jackslo, le 28 mai 2008 à 09:51:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un logiciel puissant et facile d'utilisation afin de creer des cartes d'invitations anniversaires, baptèmes et autres... Un logiciel creer typiquement pour ses besoins, incluant déjà des modèles prets à personnaliser...
Vous en connaissez un , n'hesitez surtout pas à m'aider, j'en ai urgemment besoin...
merci à tous.....

J'avais l'idée de corel;;; pensez vous la même chose... thanks...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « BESOIN DE LOGICIEL CREATION CARTE INVITATION » dans :
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...

1

Remad, le 28 mai 2008 à 09:54:05

Pas besoin de poster plusieurs fois !

Répondre à Remad

2

jackslo, le 28 mai 2008 à 10:01:29

C'est pour montrer un peu l'urgence du besoin....
excuse moi.... merci

Répondre à jackslo

3

yzmo, le 1 jun 2008 à 14:52:31
  • +3

J'ai trouvé un petit logiciel qui pourrat peut etre aider certaines personnes aller sur www.microapp.com meme moi j'ai reussi a sortir quelque chose.ex: carte de visite, carte d'invitation, carte de voeux ,etiquette dvd,envellope etc...... bon couragea tous.yzmo

Répondre à yzmo

4

jackslo, le 3 jun 2008 à 12:16:02

Merci

Répondre à jackslo

5

doudi, le 4 jui 2008 à 11:05:28

Salut.j'ai besoin d'un site ou logitiel contenant de modèles de cartes d'invitation pour le mariage d'un amis.merci d'avence

Répondre à doudi

6

jackslo, le 4 jui 2008 à 12:10:46
  • +1

Voir la reponse d'yzmo et essayer le logiciel fêtes et réception

Répondre à jackslo

7

sasa, le 18 avr 2009 à 15:39:44
  • +9

Bonjour voila jai reusi a télécharger le logiciel fetes et reception le problem c'est que un de mes amie voudrais aussi le télécharger en essaie mai je me souvien +coment j'ai reusi a le télécharger ??

Répondre à sasa