Rechercher : dans
Par :

Retrouver des photos supprimées

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 10:05:07 elodie33, le 28 mai 2008 à 09:48:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai par erreur supprimé des photos de mon ordinateur. Je sais qu'il existe des petits logiciels pour récupérer des éléments de la corbeille.
Pourriez-vous me dire si c'est possible pour des photos?
En existe-t-il des compatibles avec Vista: j'en ai déjà téléchargé plusieurs et aucun n'est compatible...

Merci par avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Retrouver des photos supprimées » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Restaurer une photo avec GREYCStoration VoirGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

Remad, le 28 mai 2008 à 09:51:18

"Recover my files" est bien d'après mes amis.

Répondre à Remad

2

lermite222, le 28 mai 2008 à 09:52:11

Bonjour,
Là.. Mais je sais pas si ca ira sur vista.
http://www.branchez-vous.com/logiciel/04-11/08-334301.html
A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  

Répondre à lermite222

3

Getz_v, le 28 mai 2008 à 09:53:44

Salut,

Normalement tu n'as pas besoin de logiciel pour faire ça.
Si tu les as simplement éffacées (et non supprimées définitivement [Shift+Suppr]), il te suffit, normalement, d'aller dans ta corbeille, de cliquer sur les éléments qui t'intéresses, puis de faire : clique-droit/restaurer (ou alors tu les déplaces sur le bureau).
T'Chô! _//>OnLy .@:GK.IND.IND:@. OnLy<\\_

Répondre à Getz_v

4

elodie33, le 28 mai 2008 à 09:57:03

Merci pour les infos, je vais tester.
Et bien j'aimerais bien que mes photos soient dans la corbeille, mais je l'ai ai supprimées: c'est bien ça mon problème...
Merci.

Répondre à elodie33

5

Getz_v, le 28 mai 2008 à 10:02:40

Et bien dans ce cas là, ce logiciel fera votre bonheur ma demoiselle!
http://www.pcinspector.de/Sites/file_recovery/info.htm?langu­age=3
T'Chô! _//>OnLy .@:GK.IND.IND:@. OnLy<\\_

Répondre à Getz_v

6

BOB3, le 28 mai 2008 à 10:05:07

Bonjour Elodie

clic sur ce lien et telecharge -http://www.clubic.com/telecharger-fiche11048-pc-inspector-f­ile-recovery.html

PC inspector File Recovery, il est gratuit et en multilangue
ou bien
Restoration 2.5.14

bonne chance
BOB3

Répondre à BOB3
Collection CommentÇaMarche.net