Rechercher : dans
Par :

Contacter conseiller bouygue telecom

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 10:53:04 letigredu59, le 28 mai 2008 à 09:31:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai chercher sur le net le numéro pour parler a un conseiller bouygue mais je n'est pas trouver,
je ne suis pasencore client et j'aimerais le devenir car j'en ai marre et ra le bol d'orage

merci d'avance Aux pays des aveugles les borgnes sont roi...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « contacter conseiller bouygue telecom » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Couverture 3G VoirLes liens ci-dessous donnent les cartes de couverture des principaux opérateurs : Couverture Bouygues Telecom Couverture Orange Couverture SFR Couverture Bouygues...

1

lankl 11, le 28 mai 2008 à 10:06:53

Salut apl le 614 et suis les instructions à la lettre le temps d'attente est estimé à 1min. 680 consommation et le 660 répondeur ou appui long sur le chiffre 1 de ton portable. Bon courage

Répondre à lankl 11

2

letigredu59, le 28 mai 2008 à 10:09:11

Salut

merci mais meme si je ne suis pas encore client cher eux sa marche ? Aux pays des aveugles les borgnes sont roi...

Répondre à letigredu59

3

J, le 6 jun 2008 à 01:16:05

Bonjour,

Tu dois contacter le 0 810 630 100 (client prospect).

Bonne journée,

Un conseiller Bouygues ;-)

Répondre à J

13

juclesab, le 11 jui 2009 à 14:55:53

Bonjour, j'ai un gros souci avec un portable, je t'explique : j'ai donné un portable a ma fille dont l'opérateur était bouygues et la résiliation a été faite en septembre 2007. elle a bloqué mon tel car elle a fait trois fois un code pin erronné et maintenant on me demande le code puk, j'ai téléphoné au service client de bouygues qui ma dit que la résiliation était trop ancienne et qu'il ne pouvait pas me donner le code puk, je suis tres embeté car ma fille tient énormément a ce portable car elle a des photos de son pere qui lui tiennent a coeur , elle est donc tres triste, connait tu une solution a mon probleme

Répondre à juclesab

15

J, le 11 jui 2009 à 18:10:37

Bonjour,

Le code PIN (et PUK) est lié à la carte SIM. Ainsi, même si ta ligne est résiliée depuis quasi 2 ans, le code PUK peut toujours être inséré pour débloquer la SIM (néanmoins, plus compliqué pour l'obtenir via le service client car l'obtention de ce code est facturée et comme ton contrat est résilié....).

Toutefois, je ne vois pas l'intérêt d'obtenir ce code PUK car ta carte est désactivée (suite à la résiliation) et comme le code PUK est demandée suite au blocage de cette carte SIM, il te suffit de mettre une autre carte SIM dans le mobile afin de pouvoir le mettre en service.

J'espère avoir répondu à ta question !

Répondre à J

4

niko, le 6 jun 2008 à 13:29:17

Salut
tu souhaite changer d'opérateur , mais je souhaite t'informer que c'est tous des charlatan pour etre moi meme chez orange ,un jour ou l'autre , ils te prennent pour un con

Répondre à niko

5

niko, le 6 jun 2008 à 13:31:04

Orange , bouygue ,sfr meme combat ,te predre ton fric et s'enrichir

Répondre à niko

6

J, le 6 jun 2008 à 13:35:38

C'est une façon de voir les choses en effet...
Après, si tu te sens arnaquer dès l'instant où l'on te demande une contre partie financière alors en effet, les opérateurs sont tous des arnaqueurs !!! ;-)

Répondre à J

7

dédé, le 17 sep 2008 à 02:05:47
  • +1

Salut, on ne peut plus envoyer de mails a bouygues via l'espace clients ?

Répondre à dédé

8

J, le 17 sep 2008 à 09:50:07

En effet, il n'est plus possible d'envoyer des emails depuis l'espace client et ce depuis 1 an voir plus (la perte du service s'est faite progressivement).
Ceci est normal, rassure toi !

Répondre à J

9

dédé, le 18 sep 2008 à 00:20:40

Merci ;)

Répondre à dédé

10

J, le 18 sep 2008 à 01:09:10

Salut Dédé,

Je viens de me repondre compte que je t'ai mal renseigné... J'ai cru lire que tu demandais s'il était possible d'envoyer des emails depuis l'espace client.

Tu peux donc envoyer des emails depuis l'espace client à Bouygues Telecom en te rendant sur l'espace client et en t'identifiant, puis "obtenir de l'aide", ensuite "assistance compte" et là tu mets le thème qui te concerne dans le premier menu déroulant et ensuite, dans le second tu précises "ma question n'est pas dans la liste". Tu valides et là, tu clic sur "email"... Après, plus qu'à suivre les instructions.

Bonne nuit,

Répondre à J

11

kat, le 19 mar 2009 à 13:16:29

Voir avec www.universalmobile.fr. Forfait bloqué sms illimtés 24h/24H 7jr/jr pour 19.90 euros/mois + 1heure de communication métropolitaire. Pas mal si l'on envoie beaucoup de sms. Renseignez vous

Répondre à kat

12

kevin, le 26 jun 2009 à 13:53:39

Bonjour je souhaite changer de forfait mais je suis encor sous engagement je peut le changer je suis chez bouygues telecom merci

Répondre à kevin

14

J, le 11 jui 2009 à 17:53:47

Bonjour,

L'engagement est lié à l'opérateur et non au forfait. Ainsi, même si tu as souscrit à un forfait réengageant ou que tu as changé de téléphone via le programme de renouvellement, tu peux changer librement de forfait (chaque mois si tu le souhaites !!!).

Cependant, la migration vers l'offre Universal Mobile est soumise à condition et n'est pas considérée comme changement de forfait (mais d'offre).

Répondre à J

16

emillou, le 22 jui 2009 à 07:43:05

Mais changer d'opérateur de SFR vers Bouygues telecom est payant non? C'est à dire que si nous sommes abonnés à un certain opérateur d'après ce que j'ai lu et qu'on demande résiliation avant la fin de notre contrat et de notre date présupposée de fin d'abonnement c'est ok mais on est obligé de payer les mensualités restantes... donc on se retrouve à payer deux forfaits en même temps ce qui n'est pas intéressant mais je trouve ça honteux. Ai je bien compris? y aurait il moyen de contourner ça ? Même avec la portabilité on est obligés de leur payer les mensualités? Car j'ai du mal à comprendre, merci de m'éclairer!

Répondre à emillou

17

J, le 22 jui 2009 à 10:30:25

Bonjour Emilou,

Changer de forfait et d'opérateur est complètement différent ! Il faut faire la distinction entre les 2.

Changer de forfait = modifier son offre ou son forfait tout en restant chez son opérateur.
Changer d'opérateur = quitter son opérateur actuel (soit résilier) et souscrire à un nouveau contrat chez un nouvel opérateur.

Si tu souscris un contrat et que ta date de fin d'engagement est fixée au 01/01/2010 (c'est un exemple), bien ententu que si tu résilies avant ou que tu souhaites changer d'opérateur (c'est également considéré comme résiliation), tu te verras facturer des redevances restantes (dans les conditions générales de service, il est bien spécifié que tous clients qui souhaitent mettre un terme à son contrat avant sa date de fin d'engagement se voit facturer des redevances restantes, qui correspondent au prix du forfait, multiplié par le nombre de mois restant).

Après, lorsque tu souhaites changer d'opérateur (cela est gratuit dès lors où tu n'es plus sous engagement, sinon, voir ci-dessus), tu as systématiquement une double facturation, au minimum pendant 7 jours : ton "futur" ancien opérateur et de ton nouvel opérateur.
En effet, la portabilité ne peut pas s'effectuer avant un délai de 7 jours dès lors où elle est demandée par le client. C'est une disposition prise par le gouvernement (loi Châtel).

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

Répondre à J

18

Habiba, le 24 oct 2009 à 14:13:54

Bonjour
J'ai eu un petit soucis sur mon espace client , j'ai aperçus qu'une commande a été passé alors que je ne l'ai pas demandé , est-ce possible de l'annulé avant qu'il me l'envoie et comment l'annulé.
Merci

Répondre à Habiba

19

J, le 25 oct 2009 à 10:00:29

Bonjour,

Une commande de téléphone ne peut être annulée depuis le site Internet et plus précisémment depuis ton espace client. Toutefois, tu disposes du délai légal de rétractation de 7 jours à compter de la réception du colis.

Ainis, dès que la commande te sera parvenue à ton domicile, il faudra faire un retour du colis auprès de l'expéditeur. Rassure toi, les colis sont livrés à l'adresse du client et ne peuvent être livrés à une autre adresse. Seul hic, les frais de retour sont à ta charge (il est préférable de faire un retour par Collisimo).

J

Répondre à J

20

vincent, le 16 nov 2009 à 08:19:48

Salut J
quel professionnel fais-tu ! ; ) on va voir si tu peux résoudre ce cas
Je viens d'émigrer au Canada, j'ai donc résilié mon contrat Bouygues juste avant (il avait 22 mois d'ancienneté).
Là au Canada je voudrais faire débloquer mon Nokia 5310 et je vois que sur le site de mon ancien opérateur, cette opération était gratuite (dès le 6ème mois de souscription comme le mentionne le lien ci-dessous)
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/content/view/aft­er_poll/27926

Alors la question est : que faire ?
J'ai pensé renvoyer le tel en France pour qu'un ami s'occupe de le faire débloquer pour moi. Mais sinon comment entrer en contact avec Bouygues maintenant que mon contrat (et donc l'accès à mon compte client) est annulé ?
Bien à toi

Répondre à vincent

21

J, le 16 nov 2009 à 19:54:15
  • +1

Bonsoir Vincent,

Rassures toi, tu n'auras pas besoin de renvoyer ton téléphone en France, car le Service Clients est accessible depuis l'étranger. Pour cela, je t'invite à composer le +33 660 614 614.

Aussi, il faudra te munir de ton ancien numéro de téléphone Bouygues (où ton n° de compte client) ainsi que le numéro IMEI de ton mobile (numéro à 15 chiffres, sous la batterie et qui commence par 3).

Bonne nouvelle ! la manipulation pour dénetlocker un appareil NOKIA se fait sans Carte SIM (pour certaines marques, il faut être sur le réseau Bouygues Telecom).

Bonne soirée,

J

Répondre à J

22

yolomat, le 17 nov 2009 à 00:03:43

Bon super J je penses pouvoir te bloquer a mon tour rt tant mieux si tu trouves réponses a mon pb çà m'eviteras de passer sur mes nerfs sur un pauvre vendeur de la boutique bouygues qui n'y et pour rien j'en ai conscience mais qui as mes yeux representes la marque voici mes faits.

je demandes des renseignements via service clients pour quitter B on m'explique qu'il faut envoyer lettre plus AR ....ok c'est normal .

je reçois ensuite un mail comme quoi ma demandes de resiliation a etait accorder et que je serrais dec le 14 ...

j'appelle pour info et on me dis de ne pas en tenir compte ........resultats depuis le 14 de ce mois-çi je n'ai plus rien je ne peux appeler que le sos ....mon num de portable n'est plus reconnus sur le site officiel je n'existe plus par contre je reçois un mail comme quoi je peux consulter ma facture d'octobre .
je vais sur le lien et là ben c'est béte je n'existe plus je peux meme pas consulter mes appels effectuer ....

bon courage pour m'aider par contre je suis preneur pour tout bon conseil ...

Répondre à yolomat

23

J, le 17 nov 2009 à 09:41:01

Bonjour Yolomat,

Au vu de ce que tu expliques, ta ligne a été résiliée le 14 novembre et celle-ci fait suite au courrier de résiliation que tu as adressé auprès du Service Clients.

Dès lors où ton contrat est résilié, tu n'as plus l'accès à ton Espace Client depuis Internet.

Cependant, rassures toi, tu recevras la facture de clôture (la dernière), par courrier prochainement.

Si maintenant la date du 14 novembre n'est pas la date à laquelle tu souhaitais la résiliation de ton contrat (car tu as stipulé une date postérieure à celle-ci sur ton courrier), alors, je t'invite à contacter le Service Clients.

Bonne journée,

J

Répondre à J

24

yolomat, le 18 nov 2009 à 00:09:01

Bonsoir J ,et merci de ta réponse

en fait pour info je n'avais pas envoyer de lettre d'arret d'ou mon ettonement a la vue de mon innaccesibilté de mon telephone,par contre c'est mon futur operateur qui as fais la demarche sans m'en parler et comme c'est la premiere fois que je quitte un operateur je ne suis pas au courant du fonctionnement .

pour le courrier tu as raison je devrais recevoir un courrier pour cloturer mon compte.

considere ta mission réussis et merci encore ....

bonne chance au prochain qui essaieras de te bloquer il va en avoir besoin .

:)

Répondre à yolomat

26

J, le 18 nov 2009 à 10:12:27

Tu avais omis de m'indiquer que tu avais fait l'ouverture d'une ligne chez un autre opérateur en lui communiquant ton code RIO... Tout s'explique !!

Pour les résiliations avec conservation du numéro, plus besoin de courrier de résiliation, c'est l'opérateur qui reprend ton numéro qui se charge de résilier ta ligne chez ton précédent opérateur. Celle-ci intervient dans un délai minimum de 7 jours après avoir communiqué ton code RIO.

Bonne journée !

Répondre à J

25

vincent, le 18 nov 2009 à 03:02:05

Bravo J tu es incollable !
bonne continuation ; )

Répondre à vincent

27

J, le 18 nov 2009 à 10:13:17

Merci Vincent. Bonne continuation également ! :-)

J

Répondre à J

28

tchernobyl28, le 18 nov 2009 à 10:53:04

3106 Numéro réservé aux "non clients"
APPEL GRATUIT A PARTIR D'UN POSTE FIXE.
Tu as un conseiller qui répondra à tes questions et qui pourra t'abonner par téléphone.
J'en ai fait l'expérience et je suis tombé sur quelqu'un qui m'a super bien renseigné sur les clés 3G
Tu as la liste de contact : http://www.bouyguestelecom.fr/client/nouscontacter/Nouscontacter.html

Répondre à tchernobyl28