| 8 LULU, le 1 jui 2008 à 19:54:43Bonjour , nous aussi , on a failli se faire avoir et heureusement que j'ai répondu à certaines personnes qui m'ont
déconseillé d'envoyer des mandats!!!
et malheureusement , il n'y a pratiquement aucun recours dans ces pays là !!!
donc il vaut mieux aller acheter le peti chiot chez un éléveur et non dans une animalerie ....
Nous possédons 3 chihuahuas , donc on commence à connaître certains problèmes .
Vous pouvez me contacter et je vous expliquerais comment faire pour acquérir un beau chuihuahua .
Bises de Nice Lulu | 14 Poupoune, le 13 sep 2008 à 22:35:42<gras>Bonsoir,
Je viens de découvrir votre message concernant les arnaques de chiots.
Moi aussi j'ai faillis me faire avoir. J'étais à la recherche de chihuahua et j'en vois un à donner en Rhône alpes.
J'ai pris contacte avec la personne et il me dit qu'il est en Afrique et qu'il y avait ds frais de transports. J'ai refusé du coup il m'a dit que ce serait à sa charge mais que les frais de légalisation des papiers du chiot de 50€ étaient, eux à ma charge.Mais ca me semble louche tt de même, non?
Mais ça m'embête beaucoup car j'adore les chihuahuas j'en désire vraiment un de tout mon cœur mais comme je n'ai pas les moyens de m'en payer un chez un éleveur, animalerie ou particulier ça devient difficile d'en trouver un gratuit.
Comme j'ai lu que maintenant vous en aviez 3, je me permets de vous demander, si vous les faites reproduire s'il serait possible de m'en garder un, à moindre coût.
Je viendrais le chercher à Nice. Je suis moi même de saint raphaël et j'ai déménagé récemment dans la Drôme mais je reviens souvent là-bas voir ma famille et mes amis.
Ne prenez pas mal ma demande mais j'en désire tellement un.
Je vous remercie de me tenir informée sur mon email quoi que vous décidiez.
Très cordialement, | 19 lulu, le 13 sep 2008 à 23:12:58Bonsoir ,j'espère que vous aurez compris que toutes ces annonces , c'est vraiment de l'arnanque ..
Dans ces pays là , ils sont pauvres , ils n'ont pas d'argent mais ils feront n'importe quoi pour en avoir !!!
Avant de vous donner une réponse concernant un chiot chihuahuha, j'aimerai vous connaître et savoir chez qui il ou elle ira !!!
on ne se sépare jamais avec joie des bébés que l'on élève durant quelques semaines ....
Vous pouvez me contacter par email , et par la suite , on se téléphonera si vous le désirez ...
Je peux vous envoyer les photos de mes 3 chihuahuas , pour vous donner une idée!!!
à bientôt le plaisir de vous lire , mille grosses bises de Nice . Lulu |
| 22 lulu, le 13 sep 2008 à 23:35:39Bonsoir , voici mon email .
charles.sauli@numericable.fr
je n'aime pas écrire sur des adresses sur Kijiji...
salutations Lulu de Nice | 38 stella, le 29 sep 2008 à 15:05:39Bonjour,je me permet de vous ecrire car je suis aller ausi sur kijiji et j'ai faillie me faire avoir plusieurs fois.
Ma fille de 2 ans et folle des chien elle regarde beethoven toute la matinee et de plus en boucle.je cherche un chien de petite taille tel un chihuahua car les gros chiens lui fond peur (dans la realite);si vous faite faire des portees est-il possible dans avoir un ,a quel prix et serait-il possible de me le faire parvenir a mes frais bien entendu sur la rochelle.
merci
cordialement.
a.s. | 39 lulu, le 29 sep 2008 à 15:38:45Bonjour , Normalement , je ferais faire des bébés mais comme je le disais précédemment , on ne se sépare jamais volontiers des petits chiots !!!!
En plus , vous me dites que vous avez une petit fille âgée de 2 ans , ces petites puces sont assez fragiles , 1kg ou 1.5 , c'est vraiment très petit,donc je ne m'engagerais pas avec vous par contre vous pouvez en trouver chez des
éleveurs où les chiots seront plus gros , donc il y aura moins de risque et ce sera peut-être moins cher !!!
plus ils sont petits , plus chez onéreux , pour ce poids , il faut compter plus de 2000 euros .
Ne vous vexez pas , mais je sais de quoi je parle puisque j'ai eu 3 enfants , et j'ai toujours eu des chihuahuas ..et j'ai failli en perdre une à cause que ma fille ainée était tombée sur elle .....je ne vous raconte pas les détails pour la sauver et l'argent que cela nous a coûté !!!
Bien sûr que si j'entends parler autour de moi , je vous recontacterais volontiers
.
Bisous de Nice
Si vous me donner votre email personnel , je pourrais vous envoyer les photos de mes 3 puces...LULU de Nice | 43 poupoune, le 29 sep 2008 à 21:08:48Bonsoir,
Vous devez vous êtres trompée, je n'ai pas d'enfant moi!!
Et on c déjà échangé les adresses emails pour que vous puissiez m'envoyer des photos.
Ils sont tous les 3 d'ailleurs ts mimi...
Bonne soirée |
| 53 nat, le 2 nov 2008 à 10:45:22Bientot je vaudrai une femmeklle chihuahua pouvait vous me les montrer et combien vous les vender merci | 109 Lucienne, le 26 mar 2009 à 14:41:01Bonjour , veuillez me contacter directement sur mon email pour les chiots .
avec mes remerciements. |
|
| 142 léalouloute, le 30 jui 2009 à 18:19:39Moi et ma mère ont regardé aussi les chihahua ont a déjà eu un chien nu chinois à crète elle aussi était aussi petite qu'un chihuahu 2 kilo quand on la eu et en ce momoent on a un shitzu quui s'ennuie un peu tout seul et qui recherche la companie d'un autre petit chien.
répond moi vite!
Léa 12,28 le coudray |
|
| 42 poupoune, le 29 sep 2008 à 21:03:49Bonsoir,
Je viens de decouvrir votre message.
Je suis desolée mais je n'ai pas de chihuahua ni a vendre je suis justement à la recherche.
Bonne soirée | 54 lulu, le 2 nov 2008 à 19:10:56Bonsoir , m'écrire directement sur mon mail concernant chiot chihuahua.
bises de Nice Lulu | 144 léalouloute, le 30 jui 2009 à 18:27:19Je viens juste de voir ton message lulu tu vend combien tes chihuhua? je suis super interressé par les chihuhua
répond moi vite.
merci a+ |
|
| 143 léalouloute, le 30 jui 2009 à 18:23:14T'inquiète pas sais pas grave aller a+ |
|
| 89 chienlove, le 11 fév 2009 à 23:10:47Je vous deconseille de prendre un chien pour votre fille de 2 ans car les chihuahuas etant de petites tailles et trés fragiles sont deconseillé pour des si petits enfants. |
|
|
|
| 59 gene2705, le 26 nov 2008 à 19:00:30Bonjour je me pec les permet de vous envoyer un mail car j'ai vu que vous aviez répondu a qql un qui c'est fais arnaqué et vous lui dite de vous contacter ci elle veut des conseille! moi aussi je me suis fais arnaquer je cherchais un chihuahua a pt prix pour la st nicolas de mon fils donc j'ai répondu a plusieurs annonces de don de chiots et je me suis fais avoir pas enormément car j'ai fait des mandat westerne union mais heursement je n'ai perdu que les frais de charges car je n'ai jamais donné les numéros mais bon c'est deja de trop! pouvez vous me conseiller ou aller voir pour des chihuahua car j'ai vu que vous en aviez 3? en attendant de vos nouvelles vueillez recevoir mes salutations merci |
| 72 cathy, le 10 jan 2009 à 12:37:16Je vous votre message je souhaiterais aquérir un chihuahua ,j'ai mon amie qui vient d'avoir sa petite chienne elle m'a fait craquée donc je souhaiterais avoir tes conseils merci | 73 eskimo45, le 10 jan 2009 à 12:53:29Bonjour cathy,pour acquérir un petit chien on peut regarder les annonce de donnation ou les spa ou bien le publival.on peut envoyé des emails aux personne qui donne des petit chien mais ne jamais envoyé de l'argent au benin,cotonou ou camroun par western union car seci s'avaire une arnaque et jamais vous ne recupererer votre argent.alors faite atention. |
| 100 juju et prisc, le 22 fév 2009 à 09:58:10Bjr,
nous avons vu que vous recherchiez un chihuahua. nous avons un couple dont la femelle a mise bas le 2 janvier, une poertée de 5 chiots: 2 femelles déja reservé et 3 mâles. ils sont visibles sur le blog de nos chiens: chayachiper.skyblog.com...
A l'age adulte, ils peseront entre 2,5 et 3kg, ils seront pucés et vaccinés.
Pour vous eviter des desagrement suite aux arnaque sur le net, que tout le monde se le dise: UN CHIOT CHIHUAHUA NE SE DONNE PAS !!!! quand on sait qu'en moyenne il faut compter 1000€ pour un non lof, pourquoi qqun le donnerai? Par bonté d'âme?
Nous proposons nos chiots a 900€, cela etant le prix que nous avons payer les notres. Nous ne le regrettons pas aujourd'hui.
pour plus de rens contacter nous: scjulien@hotmail.fr
cordialement... |
|
| 97 loly, le 19 fév 2009 à 15:02:49Bonjour,
Je suis tomber sur ce forum par hasard et j'ai lu que vous aviez 3 chihuahua. J'en recherche un désespérément, pouvez vous me conseiller ?
Cordialement | 99 Lulu, le 20 fév 2009 à 08:46:50Bonjour Loly , bien sur que j'aimerai entrer en contact avec vous . voici mon email
charles.sauliànumericable.fr je réponds toujours
cordialement et à très binetôt |
| 103 juju et prisc, le 10 mar 2009 à 13:58:36 |
|
|