Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

SPIP, miniature pop up d'image [Résolu]

zangetsu68 508Messages postés 21 mai 2007Date d'inscription 5 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2008 à 08:05
Bonjour,
je cherche a mettre en place sur le site web du lycée ou je suis en stage un affichage d'une miniature de l'image sous forme de pop-up, la version de SPIP est la 1.9.2d et sur le site ils utilisait avant que j'intervienne la balise
<mini>
mais sans résultat.J'ai regarder sur google mais je n'ai pas trouvé un plug-in ou une methode se rapprochant assez de ce que je désire et qui est en fonction avec la demande de mon tuteur
Lire la suite 

SPIP, miniature pop up d'image »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
une petite présision un effet de zoom sur un passage de souris serais l'idéeal mais la même problème je n'est rien trouvé dessus
zangetsu68- 29 mai 2008 à 08:05
je ne sait plus quoi faire,je n'arrive pas a trouvé de solution, si quelqu'un pourais m'aider , ça m'arrangerais ,merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SPIP, miniature pop up d'image » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?