Rechercher : dans
Par :

SPIP, miniature pop up d'image

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 08:05:17 zangetsu68, le 28 mai 2008 à 09:07:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a mettre en place sur le site web du lycée ou je suis en stage un affichage d'une miniature de l'image sous forme de pop-up, la version de SPIP est la 1.9.2d et sur le site ils utilisait avant que j'intervienne la balise

<mini>
mais sans résultat.J'ai regarder sur google mais je n'ai pas trouvé un plug-in ou une methode se rapprochant assez de ce que je désire et qui est en fonction avec la demande de mon tuteur

enfin mon macbook sous léopard 
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « SPIP, miniature pop up d'image » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...

1

zangetsu68, le 28 mai 2008 à 11:35:16

Une petite présision un effet de zoom sur un passage de souris serais l'idéeal mais la même problème je n'est rien trouvé dessus enfin mon macbook sous léopard 

Répondre à zangetsu68

2

zangetsu68, le 29 mai 2008 à 08:05:17

Je ne sait plus quoi faire,je n'arrive pas a trouvé de solution, si quelqu'un pourais m'aider , ça m'arrangerais ,merci d'avance. enfin mon macbook sous léopard 

Répondre à zangetsu68