Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Supprimer bouton de la barre d'outils google

laetitia8146 1Messages postés 28 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 août 2008 à 17:50
Bonjour,
j'ai la barre d'outils google . il y a 4 boutons representes avec des points d'interrogation (you tube, pages jaunes...).
je voudrai les supprimer car je voudrai en mettre d'autres a la place. comment fait on ? je voudrai egalement qu'a la place du point d'interrogation il y ait le logo du site que je veux mettre en raccourci. merci d'avance pour votre aide!!! laetitia d'albi
Lire la suite 

Supprimer bouton de la barre d'outils google »

1 réponses
Réponse
+4
moins plus
barre outils/à droite paramètres/options/boutons/décocher boutons personnalisés
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer bouton de la barre d'outils google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?