Rechercher : dans
Par :

Supprimer bouton de la barre d'outils google

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 17:50:09 laetitia8146, le 28 mai 2008 à 08:53:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai la barre d'outils google . il y a 4 boutons representes avec des points d'interrogation (you tube, pages jaunes...).
je voudrai les supprimer car je voudrai en mettre d'autres a la place. comment fait on ? je voudrai egalement qu'a la place du point d'interrogation il y ait le logo du site que je veux mettre en raccourci. merci d'avance pour votre aide!!! laetitia d'albi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer bouton de la barre d'outils google » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Google - Personnaliser et optimiser Google VoirMenu Préférences Outils linguistiques Menu Préférences Lorsque vous effectuez une recherche dans Google (qu’il s’agisse de sites Web, d’images, de groupes de discussion ou bien de blogs), vous apercevez constamment le lien « Préférences » à...
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

bobo, le 30 aoû 2008 à 17:50:09
  • +3

Barre outils/à droite paramètres/options/boutons/décocher boutons personnalisés

Répondre à bobo