Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Grub error 22 [Résolu]

antraxxx 92Messages postés 16 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 août 2008 à 14:36
Bonjour,
j'ai voulu mettre kubuntu a la place de mandriva donc j'ai partitionner mon disque dur en formattant les partition de mandriva et installer kubuntu mais quand je démare mon ordi il y a afficher
"grub loading, please wait ...
error 22"
donc j'ai voulu réinstaller mandriva mais le meme probleme
help me plz
Lire la suite 

Grub error 22 »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
fait une recherche sur ce forum ya pleins de sujets sur ça :)
bob - 28 mai 2008 à 09:08
"Bon finalement, en faisant une recherche un peu plus appronfondie, le problème est réglé. Avec le LiveCd j'ai réinstallé Grub en tapant la commande :

$ sudo grub
> find /boot/grub/stage1
> root (hd0,5) *le (hd0,5) m'a été donné par la commande précédente
> setup (hd0) "

peut être :(
antraxxx- 28 mai 2008 à 09:15
c'est se que je suis entrain d'essayer
antraxxx- 28 mai 2008 à 09:26
sa marche j'ai kubuntu qui se lance
merci pour ton aide bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai un problème quelque peu similaire, avec Mandriva.

C'est pourquoi j'aimerai juste savoir si le problème expliqué ici, qui a été résolu grâce à une ligne de commande, a été fait en LiveCD de Mandriva, et si ce n'est pas le cas, est-ce que le fait de taper cette ligne en LiveCD de Mandriva corrigera le problème ?

D'avance merci. :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « grub error 22 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?