Rechercher : dans
Par :

Reinitialisation carte reseau sans fil

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 18:10:07 samarobriva, le 28 mai 2008 à 08:33:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila je recontre un probleme jai une ordi portable packard bell easy note mh35 vista premium je ne peux pas me connecter a internet il me dit reinitialiser la carte reseau sans fil ce que j ai fait sans succes avant cela fonctionnait impeccable mais j ai change de cle thrusmaster, j en ai achet une neuve l autre à grille la cle est bien repere, j ai un tres bon signal sur le pc maitre, et sur le portable la connexion acceptée j ai la connexion qui passe mais je ne peux pas me brancher a internet merci de m aider

Configuration: Windows vista pemium 
internet explorer 7

Meilleures réponses pour « reinitialisation carte reseau sans fil » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Sécurité sur réseaux sans fil VoirVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

samarobriva, le 11 jun 2008 à 18:10:07
  • +1

Bonsoir

eh bin je vois que personne ne peut m aider

tant pis

Répondre à samarobriva