Reinitialisation carte reseau sans fil

Fermé
samarobriva Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 28 mai 2008 à 08:33
 said - 9 févr. 2010 à 23:02
Bonjour à tous,

Voila je recontre un probleme jai une ordi portable packard bell easy note mh35 vista premium je ne peux pas me connecter a internet il me dit reinitialiser la carte reseau sans fil ce que j ai fait sans succes avant cela fonctionnait impeccable mais j ai change de cle thrusmaster, j en ai achet une neuve l autre à grille la cle est bien repere, j ai un tres bon signal sur le pc maitre, et sur le portable la connexion acceptée j ai la connexion qui passe mais je ne peux pas me brancher a internet merci de m aider

2 réponses

samarobriva
11 juin 2008 à 18:10
bonsoir

eh bin je vois que personne ne peut m aider

tant pis
0
Bonjour, desoler je n'ai pas de solution mais exactement le meme probleme! J'ai un packard bell Mx36 avec vista . Jai bien la connection de la livebox mais la connection à internet ne se fait pas. ça me dit de reinitialiser la carte reseau et ensuite que ça detecte un autre pb et que je dois faire appelle a mon fournisseur d'acces ou a l'administrateur reseau bref je suis extremement enervée!! Est ce que vous avez deja reformaté votre ordi?? c'est ce que je pense faire... Et virer Vista!! Si vous avez trouvez une solution je suis prenante!!!
0
change le canal s il est sur le 11 met le sur le 13
-1