Posez votre question Signaler

Reinitialisation carte reseau sans fil

samarobriva 20Messages postés 25 novembre 2007Date d'inscription 25 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2010 à 23:02
Bonjour à tous,
Voila je recontre un probleme jai une ordi portable packard bell easy note mh35 vista premium je ne peux pas me connecter a internet il me dit reinitialiser la carte reseau sans fil ce que j ai fait sans succes avant cela fonctionnait impeccable mais j ai change de cle thrusmaster, j en ai achet une neuve l autre à grille la cle est bien repere, j ai un tres bon signal sur le pc maitre, et sur le portable la connexion acceptée j ai la connexion qui passe mais je ne peux pas me brancher a internet merci de m aider
Lire la suite 

Reinitialisation carte reseau sans fil »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

eh bin je vois que personne ne peut m aider

tant pis
glypsy - 5 déc. 2009 à 13:38
Bonjour, desoler je n'ai pas de solution mais exactement le meme probleme! J'ai un packard bell Mx36 avec vista . Jai bien la connection de la livebox mais la connection à internet ne se fait pas. ça me dit de reinitialiser la carte reseau et ensuite que ça detecte un autre pb et que je dois faire appelle a mon fournisseur d'acces ou a l'administrateur reseau bref je suis extremement enervée!! Est ce que vous avez deja reformaté votre ordi?? c'est ce que je pense faire... Et virer Vista!! Si vous avez trouvez une solution je suis prenante!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
change le canal s il est sur le 11 met le sur le 13
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reinitialisation carte reseau sans fil » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?