Rechercher : dans
Par :

Propriété system vista

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 17:50:50 jolechaud10, le 28 mai 2008 à 08:02:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

il m'st impossible d'accédé au propriété system avec windows vista je voudrais l'activer mais je ne peut aller dans les proprité system quand je le fait rien ne se passe g essayer clique propriété sur ordinateur et dans poste de travail propriété system mais impossible ???
comment faire pour activer mon wndows ??

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « propriété system vista » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Télécharger Antivir rescue system VoirAvira AntiVir Rescue System est une application sous environnement Linux qui permet d’accéder à des ordinateurs qui ne peuvent plus être rebootés (réamorcés). Ceci permet de réparer un système endommagé, de récupérer des données ou de rechercher la...

1

Le chat-blanc, le 28 mai 2008 à 08:57:22
  • +1

Bonjour
Tu part de ou ? du bureau ? de l'explorateur ?

Répondre à Le chat-blanc

2

jolechaud10, le 28 mai 2008 à 12:49:15

De démarer

Répondre à jolechaud10

3

Le chat-blanc, le 28 mai 2008 à 12:58:39

Si tu clique sur la barre de tache tu peu ouvrir les propriétés ?

Répondre à Le chat-blanc

4

jolechaud10, le 28 mai 2008 à 17:16:09

Ou sa ?

Répondre à jolechaud10

5

Le chat-blanc, le 28 mai 2008 à 17:50:50

Re
La barre de tache c'est la bande noire qui se trouve en bas de l'écran au niveau du bureau.

En réalité on ouvre la même fenetre dans la barre de tache et dans le menu demarrer sauf que se sont des onglets différents.

http://windowshelp.microsoft.com/...

Répondre à Le chat-blanc
Collection CommentÇaMarche.net