Rechercher : dans
Par :

Menu dream box

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 12:24:31 peperaptor, le 28 mai 2008 à 07:23:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre le menu de la dream box 500s en français , je ne sais l'avoir qu'en anglais et en allemand merci à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « menu dream box » dans :
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Télécharger Quick Menu VoirLa création de menu pour les DVD ou autres applications peut s’avérer compliquée lorsqu’on a aucune notion. Quick Menu est un utilitaire très simple d’utilisation qui comme son nom l’indique, permet de créer des menus...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

lulu99, le 3 jun 2008 à 20:11:37
  • +3

Salut tu ne peux pas il faut que tu le flache ta dream box.

Répondre à lulu99

2

bingo1050, le 13 jun 2008 à 12:24:31
  • +5

Salut pouvez vous me montrer ou je pourrai fhlassher ma dream 500 s.dans quel site pourrai je le faire merci de m aider

Répondre à bingo1050