Rechercher : dans
Par :

Anonymat Internet

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 04:12:26 gey97320, le 28 mai 2008 à 03:59:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise le logiciel Steganos Internet Anonym VPN de la peu fréquentable firme allemande STEGANOS (SAV totalement défaillant!!!) et me voila bien dans le pétrin. Comment dois-je m'y prendre pour que ce dispositif, une fois connecté, soit opérationnel? Comment notamment configurer et paramétrer en me rendant sur IE7 dans la partie Outils/connexion internet?
Après connexion, J'ai testé l'anonymat sur anonymat.org; le résultat est le même pour l'instant avant et après connection et utilisation du produit Steganos. A quoi sert-il finalement? Quelque chose cloche; reste à savoir si c'est au niveau de ma manip ou de Steganos.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Anonymat Internet » dans :
Sécurité - anonymat sur Internet Voir Identification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

jobine22, le 28 mai 2008 à 04:12:26

Bonjour a toi, peu importe tes efforts,, meme avec des multiproxy etc... etc.... tu laisseras TOUJOURS des traces...
avec un multiproxy tu retarde juste le suivi(car tu passe par un autre proxy) mais peu importe, il nexiste pas de moyen de surfer sans laisser de trace.

le mieux quont puisse faire cest de meler les tarce un peu mais ca reste toujours retracable

en espérant vous vaoir éclairer

p.s. ne dépensez plus dénergie a essayer de camoufler votre navigation car vous serez TOUJOURS retarcable.

cordialement.

Répondre à jobine22
Collection CommentÇaMarche.net