Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Tungsten au secour

coximan, le mercredi 28 mai 2008 à 00:46:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
big probleme ,
j'ai un tungsten il m'a affiché un mot bizare que je ne peux pas vous dire et quelues instants plus tard s'est eteint ,pourriez-vous m'aider svp,merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

PALM Tungsten E (Résolu) Salut a tous ! Voila mon probleme : J'ai un PALM Tungsten E, mais je n'ai pas le cd d'installation qui va avec, alors comment faire pour le synchroniser avec mon PC en local, via le cable USB ? Sachant que mon PALM a HotSync, et que j'ai installé sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2873814-palm-tungsten-e
Dévérouiller un Palm Tungsten E2 (Résolu) J'ai fait l'acquisition d'un Palm Tungsten E2 d'occasion hier. Aujourd'hui, à force de "faire joujou", je l'ai bloqué. Il refuse de s'ouvrir à moins de le dévérouiller avec un mot de passe que je n'ai pas. Y'a-t-il un genre de réinitialisation du Palm... www.commentcamarche.net/forum/affich-3500589-deverouiller-un-palm-tungsten-e2
Dysfonctionnement de mon palm tungsten e2 bonjour, j'ai un palm tungsten e2 qui marchait super depuis deux ans.....et jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je fais une selection avec le stilet, la zone selectionnée est décallée. Ex : si je veux positionner un rendez-vous à 8 h, le stilet va me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3084900-dysfonctionnement-de-mon-palm-tungsten-e2
Tungsten E +importation de carte routiere gpsBonjour à tous et à toutes, je suis équipé d'un tungsten E avec une carte sd 256 et d'un gps. il ya quelques mois j'ai importé une carte routiere pour mon boulot et je l'ai stockée dans la carte sd. pas de problème ni à l'installation ni à l'usage.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1469637-tungsten-e-importation-de-carte-routiere-gps
Synchro entre Palm Tungsten E et Outlook 2007Bonjour, JE cherche à faire une synchro entre un Palm Tungsten E, et outlook Version 2007, j'ai déjà téléchargé les mises à jour de drivers pour outlook, la synchro se met en route, mais j'ai un message d'erreur ": La version de Outlook actuellement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786353-synchro-entre-palm-tungsten-e-et-outlook-2007
Mise à jour HotSync Tungsten EBonjour, Où puis-je trouver un site pour faire une mise à jour gratuite pour la HotSync du Tungsten E pour Mac. Merci! Agnesda www.commentcamarche.net/forum/affich-6703436-mise-a-jour-hotsync-tungsten-e
Télécharger TcpMpTcpMp est tout simplement un lecteur multimédia entièrement gratuit conçu pour les téléphones mobiles. Il prend en charge les vidéos : avi, divx converties à partir de PocketDivxEncoder utilisé par les appareils mobiles qui adoptent les systèmes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060114-tcpmp
Palm Tungsten E2E 2, LCD, ecran couleur, 320x320, PALM OS, Intel XScale, 32 MB, USB, 7.8x11.4x1.5 cm cm, 133 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Volume:133.0 cm3, Adapteur AC fourni, Autonomie en veille:192 heures, Type de batterie:Lithium-Ion, Divers:OS - Microsoft Windows. www.commentcamarche.net/guide/349237-palm-tungsten-e2
Palm Tungsten T5T 5, LCD, ecran couleur, 320x480, PALM OS, Intel® Xscale, 64 MB, USB, 12.0x7.8x1.5 cm cm, 144 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Ecran tactile, Clavier de l'écran:Graffiti/Clavier virtuel, Type d'écran:LCD, Ecran couleur, Couleurs:65536, Rétro... www.commentcamarche.net/guide/233466-palm-tungsten-t5
Kodak EasyShare M893 IS BlackM 893, 8.1 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 5x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, 117 grammes, 2.7 pouces LCD, Obturateur:4-1/2000 secondes, Mise au point automatique, Balance des blancs:Auto, Preset (daylight, tungsten, fluorescent, open... www.commentcamarche.net/guide/1071344-kodak-easyshare-m893-is-black