Rechercher : dans
Par :

Annuler un logiciel au demarrage...

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 20:31:27 another_men, le 11 mar 2002 à 18:10:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour la cie. J'ai une machine installée en 98 qui a un logiciel qui se lance automatiquement au demarrage. J'ai esaye de le virer en passant par le "menu demarrer-programmes-demarrage" mais il n'y a rien a faire car malgre ça il demarre quand meme. J'ai entendu dire qu'on pouvait empecher un logiciel de se lancer automatiquement au demarrage en passant par la base de registre. Quelqu'un peut-il me le confirmer??? Merci d'ava,nce a ceux qui m'aideront.

Meilleures réponses pour « Annuler un logiciel au demarrage... » dans :
Démarrage automatique d'un logiciel sous Gnome VoirIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

TATOOOOOOOOOOOOOO, le 11 mar 2002 à 23:30:43
  • +2

Slut,

essaye menu démarer executer msconfig onglet démarage enleve celui qui te géne en décochant la case MAIS NE TE TROMPE PAS de logiciel !!!!
en cas de toute laisse tomber ;)
Sinon é tu sur kil n'existe pas d'option dans ton logiciel pour le faire automatiquement ?

Répondre à TATOOOOOOOOOOOOOO

2

another_men, le 12 mar 2002 à 15:55:54

Salut Tatooooooo,

Je te remercie pour ton tuyau car il a resolu mon probleme. A tres bientot j'espere et encore merci.

Répondre à another_men

3

dolceversace, le 3 fév 2006 à 17:06:42

Non mais je voulai savoir si quelqun conais un des programe et qui c si je pe lenlever

c tou
la methode pour lenlever je c faire

merci davance

Répondre à dolceversace

4

rouger lucien, le 3 fév 2006 à 19:40:12

Tu veux dire le désinstaller?
sur windoow c'est par le panneau de configuration
sinon avec un logiciel de nettoyage genre Tune UP utilities (payant)
regclear (gratuit) mais il yen a d' autre
a chercher sur les sites de téléchargement du 01telechargé.com
A+ cordialement

Répondre à rouger lucien

5

La comète, le 3 fév 2006 à 20:01:51

Sinon tu peux utiliser Ccleaner qui est gratuit et qui permet d'empécher les logiciel de se lancer au démarrage uniquement si il ne sont pas primordiaux pour le bon fonctionnement du la machine

Répondre à La comète

6

MsoleilB, le 2 fév 2009 à 20:31:27

Comment demarré une cam avec quelqu'un sur msn, a cause il est debraché et ca ne marche pas si je demande une invitation....Il dise que la cam est en utilisation ou il est debranche et pis ca ne fonction plus..stp aider moi!! Tania

Répondre à MsoleilB