another_men - Dernière réponse le 22 févr. 2011 à 21:30
Bonjour la cie. J'ai une machine installée en 98 qui a un logiciel qui se lance automatiquement au demarrage. J'ai esaye de le virer en passant par le "menu demarrer-programmes-demarrage" mais il n'y a rien a faire car malgre ça il demarre quand meme. J'ai entendu dire qu'on pouvait empecher un logiciel de se lancer automatiquement au demarrage en passant par la base de registre. Quelqu'un peut-il me le confirmer??? Merci d'ava,nce a ceux qui m'aideront.
essaye menu démarer executer msconfig onglet démarage enleve celui qui te géne en décochant la case MAIS NE TE TROMPE PAS de logiciel !!!!
en cas de toute laisse tomber ;)
Sinon é tu sur kil n'existe pas d'option dans ton logiciel pour le faire automatiquement ?
rouger lucien25Messages postés28 janvier 2006Date d'inscription
3 févr. 2006 à 19:40
tu veux dire le désinstaller?
sur windoow c'est par le panneau de configuration
sinon avec un logiciel de nettoyage genre Tune UP utilities (payant)
regclear (gratuit) mais il yen a d' autre
a chercher sur les sites de téléchargement du 01telechargé.com
A+ cordialement
La comète237Messages postés28 décembre 2005Date d'inscription
3 févr. 2006 à 20:01
Sinon tu peux utiliser Ccleaner qui est gratuit et qui permet d'empécher les logiciel de se lancer au démarrage uniquement si il ne sont pas primordiaux pour le bon fonctionnement du la machine
MsoleilB1Messages postés 2 février 2009Date d'inscription
2 févr. 2009 à 20:31
Comment demarré une cam avec quelqu'un sur msn, a cause il est debraché et ca ne marche pas si je demande une invitation....Il dise que la cam est en utilisation ou il est debranche et pis ca ne fonction plus..stp aider moi!! Tania
Ce document intitulé « Annuler un logiciel au demarrage... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.