Logiciel Kaspersky qui ralenti mon ordi

Fermé
Babouli 83 du 13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 mai 2008 à 00:35
Babouli 83 du 13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 mai 2008 à 00:53
Bonjour,
Je suis sous XP Pro. J'avais installé comme antivirus Bit Defender V10 Free, et au redémarrage je me retrouvais avec un bureau sans icones ou sans barre des taches, ou bien tout partait et revenait ! J'ai donc desinstallé Bit Defender et acheté Kaspersky 7.0. Mais voilà que depuis son installation, l'ordi bloque, impossible d'ouvrir mes fichiers ou applications, lorsque je demande un redémarrage il reste bloqué sur "arret de windows" et je suis obligé de l'arréter par le bouton marche arrêt.
Je me suis mis en mode sans echec, désactivé Kaspersky, et là mon ordi fonctionne à peu près bien, un peu lent par moment. Sauf que lorsque je démarre mon ordi, j'ai un écran bleu qui me dit qu'un de mes disques doit être vérifié. Je laisse faire la chose, ne trouve rien, mais au démarrage suivant il me fait de même. A savoir que ce disque n'est pas la structure mais un partionnement pour les enregistrements.
J'ai effectué des controles et nettoyage par CCleaner, Regcleaner, par un nettoyeur de registre dont j'ai oublié le nom, effacé les clés non valides, effacé les traces des anciens antivirus, mais tout ça en vain !
Alors si quelqu'un a une idée...
Merci.
ps: j'ai mis le même post sur le forum windows, peut-être pas bien ciblé.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 00:39
Alors moi j'avais kapersky et je me suis vite taper la tête contre les murs .
NOD32 est 100 fois meilleurs.
Sinon pour ton problème si tu a le cd de xp fait une répoaration de windows ou reformatage

Réparation = pas de pèrte de donnès
Reformatage = pc clean propre sans virus mais tes données perso. tu ne les aura plus
voila
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
28 mai 2008 à 00:39
Salut reste sur ton ancien post un post c'est assez ;-)
Lis ça et aussi ceci
Et bienvenue sur le forum.
0
Babouli 83 du 13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 00:53
Merci Xonotor, j'ai un Ghost, mais je ne voulais pas en arriver là car 4 sessions à restructurer...
Pardon E..T, mais je pensais que je m'étais trompé de forum, je le vois plus facilement sur "logiciels/pilotes"
Bonne soirée
0