Rechercher : dans
Par :

Police style pochoir/grafe

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 16:45:16 dj-postka, le 28 mai 2008 à 00:19:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir si quelquin connait une police d'ecriture qui fait style pochoir/grafe???

les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Configurati­on: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « police style pochoir/grafe » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...

1

NickJ, le 28 mai 2008 à 09:06:15
  • +1

Va voir sur dafont.com et cherche un peu ;)

http://www.dafont.com/fr/themes.php

Répondre à NickJ

2

dj-postka, le 28 mai 2008 à 09:10:30
  • +1

Ok,merci les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

3

dj-postka, le 28 mai 2008 à 09:31:54

Je n'ai pas trouver les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

4

panikabor, le 28 mai 2008 à 09:33:32

Tu as cherché dans la rubrique graffiti?
quoique d'après ton post, on ne comprenne pas très bien ce que tu cherches
tu peux expliquer précisément?
amicalement insubmersible!

Répondre à panikabor

5

dj-postka, le 28 mai 2008 à 09:50:14

Oui j'ai cherhcer, enfete je voudrait une police qui fait style que l'on a peint avec un pochoir a la bombe a peinture et que il y des petites goute de peinture qui on deborder du pochoir.j'espere m'avoir fait comprendre les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

6

panikabor, le 28 mai 2008 à 10:10:54

Oui, c'est bon, vu!
regarde aussi dans les polices destructurées, il se peut que tu y trouves ton bonheur
sinon, tu prends une police graffiti, et tu ajoutes toi-même tes éclaboussures, avec un log de créa insubmersible!

Répondre à panikabor

7

dj-postka, le 28 mai 2008 à 10:51:13

Daccord merci des rep les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

8

syyko graff, le 13 jui 2008 à 18:26:33

Reguarde dans la rubrike déstroy , il y a des trucs pas mal .

See U .::

Répondre à syyko graff

9

OLIVE, le 4 fév 2009 à 16:45:16
  • +1

Bonjour,

il faut prendre la police dans la rubrique stencil

Répondre à OLIVE
Collection CommentÇaMarche.net