Rechercher : dans
Par :

Emettre le wifi avec son ordinateur portable

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 09:14:22 Jim59, le 27 mai 2008 à 23:19:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si on pouvé emettre le wifi avec un ordinateur portable sachant que l'ont peut recevoir le wifi.
(en gros, est ce que l'on peut trafiqué la carte wirless LAN)
Je vous remercie pour votre aide.

Configuration: Windows Vista 
AOL 9.0
Fujitsu siemens
2048Mo
150Go
Geforce7

Meilleures réponses pour « Emettre le wifi avec son ordinateur portable » dans :
Réinitialiser son ordinateur portable Voir La plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

Jim59, le 30 mai 2008 à 17:06:25

Aidez moi SVP!!!

Répondre à Jim59

2

balulolo, le 30 mai 2008 à 18:22:20

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista

bonjour

t aider oui,si on comprenait la question.
trafiquer la carte!!!!!
ca veut dire quoi??

la cle wep est collee sous e routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces

c est la premiere fois que j ai une question pareille

i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

3

mildseven, le 30 mai 2008 à 18:58:00

Toi alors ta rien compris ;)

il veut emettre du wifi avec son pc, renversé le signal en faite, mais bon je sais pas du tout si on peut !

Répondre à mildseven

4

balulolo, le 30 mai 2008 à 18:59:48

Si tu es en wifi ton pc ou portable il emet et il recoit

pour ca que je pge pas trop la demande
     i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees

Répondre à balulolo

5

balulolo, le 30 mai 2008 à 19:04:33

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable

on va mettre ca
c est quoi ton routeur
??      i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees

Répondre à balulolo

6

mib208, le 12 oct 2008 à 09:14:22

La question est : Je suis au bureau, nous n'avons pas de WiFi mais je suis connecté à Internet via RJ45, Puis-je emettre un signal wifi (via mon portable qui a le WiFi) pour que mon PDA puisse se connecter à Internet.

Merci

Répondre à mib208
Collection CommentÇaMarche.net