Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Drivers cifcingle chip pour webcam genius

rolnabor, le mardi 27 mai 2008 à 21:50:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter une webcam de marque GENIUS et j'ai intallé le cd je l'ai branché après redémarage du pc et ont me demande le driver cif cingle chip ou puis le trouver svp car le site genius est en chinois
merci d'avance

vous pouvez me joindre a l'adresse suivante rolandnabor@hotmail.fr

Configuration: Windows XP Home
Internet Explorer 7.0

[pilote de la webcam 640 x 480 pixels] Bonjour à tous, je suis à la recherche du pilote de ma Webcam 640 x 480 pixels, USB, micro intégré, vision nocturne (marque: elypse). En effet, j'ai égaré le CD d'installation. Si quelqu'un peux m'envoyer le pilote en question, ou alors m'indiquer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2486188-pilote-de-la-webcam-640-x-480-pixels
Pilote de la webcam CIF SINGLE CHIP bonjour, je veux le pilote de la webcam CIF SINGLE CHIP .il ya 15 jours que je cherche ce pilote mais sans nouvelle. aidez moi svp merci d'avantage!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2074638-pilote-de-la-webcam-cif-single-chip
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Driver/Pilotes Samsung SGH-C520Bonjour, Alors voila j'ai le câble pour mon Portable le Samsung SGH-C520 mais pas les pilotes!! Alors j'ai télécharger Samsung PC Studio 3 mais il ne marche pas!! Donc je recherche un autre Driver/Pilotes qui pourrais faire reconnaitre mon câble!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8835804-driver-pilotes-samsung-sgh-c520
Pilotes d une webcam PLEOMAX PWC 3800Bonjour, je cherche les pilotes d'une webcam PLEOMAX PWC 38OO, car j ai perdu le CD, et là, ma cam ne sert à rien sans le CD. Si quelq'un a une solution svp, ou a les pilotes svp... vous pouvez me contacter par mail: jimmymet@hotmail.fr et merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4252771-pilotes-d-une-webcam-pleomax-pwc-3800
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Driver Logitech CameraAvis à tous ceux qui possèdent une webcam de chez Logitech, voici le pilote standard mis à jour supportant la majorités des webcams de la gamme. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056973-driver-logitech-camera
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit