Posez votre question Signaler

Lime wire pro [Résolu]

lankl 11 31Messages postés 27 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 nov. 2008 à 10:06
Bonjour,
Qui pourrait me dire si on peut télécharger lime wire pro gratuitement à part warez qui est en anglais ou je ne comprend rien et me dire sinon comment on fait pour télécharger un torrent sur lime wire classique et tune fois le torrent télécharger comment l'utiliser.
Lire la suite 

Lime wire pro »

14 réponses
Réponse
+6
moins plus
Frostwire est l'équivalent de limewire pro
lankl 11 - 27 mai 2008 à 21:13
Je te remercie bcp je m'y met tout de suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour telechargerdes torrents le+ simple est de telecharger utorrent et de le choisir comme application par defaut pour charger les torrents que tu as selectionné...
tu pourras ouvrir ces torrents 1 fois ceci telechargés dans DOCUMENTS puis download...
lankl 11 - 27 mai 2008 à 21:56
Salut tu as quoi a me proposer comme torrent qui fonctionne avec lime wire et est ce que cela va télécharger plus rapidement?
ibtor - 27 mai 2008 à 21:57
poir les torrents, y'a piratebay ou mininova

sinon, un client torrent est un client torrent, ils se valent tous
archet9lankl 11 - 27 mai 2008 à 22:08
GOOGLE:télecharger torrents=877000 reponses....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je voudrai avoir lim wire pour telecharger des chose merci de faire satisfaction a ma demande merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je narrive pas a telecharger lim wire pro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux le truvez issihttp://www.metro-torrent.com/torrents-details.php?id=3436
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment en fait pour télécharcger lime wire pro
ibtor - 28 nov. 2008 à 10:06
regade + haut, boulet !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lime wire pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook