Modem huawei E220 USB sous Vista Pro

Résolu/Fermé
boffer Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 20:57
 ANGEL - 22 févr. 2009 à 17:53
Bonjour,
Lorsque j'installe le modem via le port usb, celui-ci apparait 10 sec. dans le poste de travail puis disparaît.
Il réapparait puis disparait'.
J'ai installe le SP1 de Vista mais c'est comme si Vista coupait l'accès au port USB.
Y-a-t-il moyens de gèrer, contrôler sous vista l'accès au port USB?
J'ai même supprimer mon anti virus au cas ou mais cela n'a rien changé.

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

est ce que le modem E220 marche avec vista
0
Bonjour
Je ne peux pas te répondre car je ne parviens pas à l'installer puisqu'il apparait puis disparait.
Je cherche donc a stabiliser cela.
Bonne journée
0
has > boffer123
12 juin 2008 à 19:49
il faut un drivers pour que ca marche avec vista , je l'aurais dans quelques jours
0
boffer123 > has
16 juin 2008 à 17:46
Salut
J'ai trouvé 'un patch' pour ce type de modem mais comme il ne reste pas actif, pas moyens de le patcher.
Je rapelle le problème vient du fait que le port USB se comporte un peu cmme un firewall, il coupe l'accès après x sec.

Amitié
0
il faut un drivers pour ce modem marche avec vista c'est mon fournisseur d'accés internet qui me l'a confirmé , je vais recevoir le drivers dans quelques jours
0
Cela fonctionne ;-))
Sous vista, j'ai installé un soft qui permet la virtualisation.
Ensuite j'ai install XP Pro et à travers xp, j'ai patché le modem avec la dernière version trouvé sur le site huawei.com.
Après cela, j'ai de nouveau essayé sous vista et le modem a été reconnu et est stable via le port usb.
0
ANGEL > boffer123
22 févr. 2009 à 17:53
salut je viens d'acheter un pc portable hp pavilion dv7 sous vista et mon modem huawei de mon opérateur mEditel n capte pas c com tu as dit il apparait 10 sec sur ordinateur et il disparait puis ca boucle
merci de bien m preciser comment ta fai et si c possibl sans avoir bsoin d tou rstaurer Et installEr xp

merci a+:-)
0