|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrai m'acheter une Nintendo DS lite neuve. Bien evidement sur ebay, les offres des ventes provenant de Hong Kong sont très attirantes mais je doute et j'aimerai avoir des conseils vis à vis de ce genre de commande ...
Comment reconnaitre une annonce fiable ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Je pense qu'il le sont tous plus une moins. j'ai commandé un ds lite à 150 euros avec 5 jeux ! Et impeccable, je l'ai bien recu !
|
J'ai acheté deux consoles a hong kong (ice bleu et dragon introuvable en france) ..les finitions sont bizarres, pas de n° de serie sur les boites, les stylets n'ont pas le logo nintendo, le clapet a du jeu..la coque est mal finie....je vais vous dire un truc je pense qu'elles sont fausses, mais aucuns n'ebayeurs n'en parle, au dela de la honte d'avoir acheté un faux les acheteurs sur ebays sont passifs vis a vis des vendeurs chinois, je suis sur que si je revend les consoles par contre les ebayeurs français vont m'insulter.. le probléme aussi d'acheter a hong kong c'est que pour les reclamations faut bien maitriser l'anglais... la je suis en discution depuis une semaine pour faire repartir une console (le vendeur n'arrive pas a comprendre que je lui renvoi, car elle a un defaut d'esthetisme..)
|
En fait il faut savoir que tu gagne que 30 euros vis a vis d'une console française (enchere gagnée a 80 euros..+ 40 de frais de port)
|
Il faut faire vraiment attention. N'oublie pas que tu risques de te tapper les frais de douane là dessus.
|
Bonjour, Je tiens juste à dire que moi aussi j'ai acheté une DS à Hong-Kong et je suis très déçue!
|
Pour moi, Nickel !
|
BONJOUR J AI EGALEMENT EFFECTUE BEAUCOUP D ACHAT SUR EBAY
|
Bonjour ,
|
Salut a tous,
|