Réinstaller les jeux (solitaire,spider etc)

Fermé
PaulineetBrigitte - 27 mai 2008 à 20:31
 gisdes1a - 25 nov. 2010 à 22:07
Bonjour,

Voila mon problème, tout d'abord je veux dire que j'ai bien lu tous les sujets qui parlent déjà de ce problème mais rien n'y fait moi je peux pas les réinstaller.
Nous avons récupérer hier notre ordinateur familial d'un réparateur qui a dû réinstaller complétement Windows XP seulement les jeux n'y sont plus maintenant.

J'ai donc essayer la méthode en passant par Installez des composants de windows etc etc seulement ça me demande le cd d'installation ... et je ne l'ai pas ...

Alors est-ce qu'il n'y a vraiment aucun autres moyens de récupérer ces jeux dans leur versions originales ? J'aimerais vraiment pouvoir réussir parce que ma mère les aime beaucoup et je n'arrive pas à en retrouver des semblables sur le Net ='( .

Merci d'avence de vos réponses
Cordialement
Pauline
A voir également:

5 réponses

patatosaure
27 mai 2008 à 20:35
[quote]Par Servet, le vendredi 14 mai 2004 à 22:47:49
Bonjour, pour installer à nouveau les jeux de windows 98 tu as besoin du cd windows 98 bien sur en premier.
Je t'explique la démarche à suivre
Tu cliques sur démarrer>paramètres>panneau de configuration>ajout/suppression de programmes
ensuite tu cliques sur installation de windows
la tu dois voir accessoires,va voir dans les détails d'accessoires
tu coches la case jeu
et tu fais ok
il te demandera d'insérer le cd windows 98
et tu retrouvera tes jeux
J'espère que j'ai été clair,si ca ne va pas redemande



Servet SOLAK [/quote]


Je pense qu'en remplaçant 98 par Xp, ça fonctionne
0
comment réinstaller jeu
0
comment réinstaller jeux
0
C'est ton réparateur qui a bâclé l'install. Normalement on ne sait même pas retirer les jeux dans XP, il faut bidouiller le fichier sysoc.inf pour cela...

Et si je dis qu'il a bâclé c'est parce qu'il aurait du copier le réperoire I386 sur ta machine afin que lorsque tu installes/désinstalles des composants, tu n'aie précisément PAS besoin de CD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va dans la poubelle tes jeux doivent etre la c,est ce que j,ai fait et je les reinstallés
0