|
|
|
|
Bonjour,
j'ai eu le meme probleme avec meditel, je me connect en GPRS, et il y avait plus de reseau 3G, meme si je suis au milieu de casa, j'ai poursuivé méditel juridiquement pendant 2 mois... en fin de compt on m'a remboursé tout..
je vous conseille de laisser tomber ce modèm de p***** et reciler votre contra dans le plus temps possible.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8
Répondre à chafrouni fi mohammedia
|
Salam, celui qui dit ca soit il a PC pentium1 oui il a une mauvaise machine, car je regrette de lire ca et je suis assez persuade de lire des mot vulgaire car ca ne se produit que d'une personne non civilisé, d'abord meditel est un operateur meilleure que ca soit GSM, 3G, internet, recharge, mais je dois reconnaitre que l'internet 3G est vraiment formidable et j'en suis fiere et je me connecte bien soit telechargement ou msn, merci meditel et bon continuation, courage.
|
Salam a tout le monde, j'ai un modem meditel marque Alcatel comme marque, je trouve la connection meditel la bonne connection par rapport aux autres opérateurs nationaux.
|
Lu moi j ai acheter le modem a 1000dirham avec connexion 2 mois gratuit pour 3.6 MO je me retrouve a 150kbp/s et pourtant suis a salé a cote de rabat moi de 2km et 3 jours apres l'avoire acheter i sont le culot de me dire de payer 5dirham tous les minutes meme si je suis pas connecter vive les p<d le pire je vais ches eux i me dit j ai la hspda et je suis a 100 metre de eux je vais ches moi j ai la gprs genre j ai depasser 1GO le mois et je peut pas telecharger de gros jeux comme call of duty sa me deco dans moins de 2 heures vive l'arnaque |
Moi j'ai vien d'acheter le modem meditel hwawei e156g il son que des p/d il reste presque tous le temp en GPRS meme si j'ai changer les option et quand je telecharge un fichier grand comme un film de 1go par ex la apres quelque min de telechargement je perd la connection. et son rien vous cacher je commence a croire que c'est eu qu'il coupe ma connection parceque je telecharge un grop fichier ci ca vous avez resoulu le probleme dite le moi ? |
Salut à tous
|
L'internet 3g+ de meditel est nuuuuuuuuuuuuul
|
Salam ...
|
Salam
|