Rechercher : dans
Par :

Problème mémoire cache DNS

mido005, le 27 mai 2008 à 20:12:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les amis,
j'ai une connection de 512/ko mais quand je télécharge un fichier le vitesse de téléchargement et 8ko/s
comment ça ?
mon ami m'a dit qu'il faut effacer la mémoire cache DNS mais je n'arrive pas à faire ça!

j'ai besoin de voitre aide

merci par avance :)

Configuration: Windows XP SP 2 V 5.6
Opera 9.27

Meilleures réponses pour « Problème mémoire cache DNS » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
La mémoire morte (ROM) VoirLa mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...
Oracle - La gestion de la mémoire VoirL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...