Posez votre question Signaler

Signe multiplié! [Résolu]

Oddfan321 1514Messages postés 26 mai 2008Date d'inscription 17 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 13:13
Bonjour,
je n'arrive pas a faire le signe multiplié. j'ai déja essayé sur word avec la touche* mais rien! donc, si vous pouvez m'aidez...ce serait très gentil a+
Lire la suite 

Signe multiplié »

Suggestions
19 réponses
Réponse
+21
moins plus
Je suis nouveau sur el forum pour ta question il faut faire Alt+0215. tu apuui sur la touche alt tu tien apuuiyer tu fait 0215 et tu lache tout voila.++
mimi - 25 déc. 2011 à 21:56
je n'arrive pas a faire la multiplication et le signe moin ???? kel touche faut il faire car la multiplication é au dessu de P aidez moi merci
Raymond PENTIER- 26 déc. 2011 à 04:58
à force de tout essayer tu finiras bien par y arriver !
lebororo - 18 mars 2012 à 13:13
la touche × ALT et 158 ×××
même dans "Charmap" on voit les références... ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
copier coller de ça :
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour faire un multiplié juste en écrivant il faut faire un x (ixe) la lettre, pour les opérations mathématiques, tu dois passer par *
Oddfan321- 27 mai 2008 à 21:16
je sais, mais sa ne marche pas peut-être y a t'il ne combinaison de touche...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci à hapot09, qui à répondu à la question un an et demi plus tard, et qui me donne ainsi la réponse :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
copier/coller depuis le notepad ?

Je ne comprends pas, tu veux x ou * ?
Oddfan321- 28 mai 2008 à 14:04
je voudrais faire le signe multiplié! sur word comment le fait-on ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « signe multiplié! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?