Rechercher : dans
Par :

Mettre l'icone de msn sur la barre des taches

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 20:43:19 pinkou, le 27 mai 2008 à 19:32:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous,
j'ai une petite demande a vous faire, l'icone de méssenger n"apparait pas sur la barre des taches pourtant je suis en ligne, j'aimerais savoir donc, comment la faire apparaitre ?
Merci .

Meilleures réponses pour « mettre l'icone de msn sur la barre des taches » dans :
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches Voir Il suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...

1

armandaudric, le 27 mai 2008 à 20:43:19
  • +1

Fait propriété dans la barre du bas et va sur zone de notification personnaliser et la regarde si tu voie msn tu clique a droite et la tu peut mètre ton choix par la fenêtre déroulente mes si tu ne le voie pas relance une installation de msn sa pourra que le remettre a jour a+

Répondre à armandaudric
Collection CommentÇaMarche.net