Rechercher : dans
Par :

Prendre une vidéo d'un jeu vidéo

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 11:47:11 Gallious, le 27 mai 2008 à 19:31:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'aimerai savoir comment prendre une vidéo d'un jeu vidéo... ? Car je suis en train de jouer à Armagetron en ce moment et j'utilisais CamStudio pour prendre une vidéo, mais il ne m'a pas montré les images ! Si vous avez un logiciel, même payant, ça serait d'une grande joie !

Merci bien...D'avance !

L'informatique n'a pas d'âge, la preuve, je connais plein de gens qui s'y connaissent assez jeunes...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Prendre une vidéo d'un jeu vidéo » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

Genesis, le 12 aoû 2008 à 08:26:47

Utilise Fraps :D

Répondre à Genesis

2

LinkCart00n, le 12 aoû 2008 à 08:30:29

Si c'est de CamtasiaStudio 4 dont tu parles, il marche très bien chez moi, et si ce n'est pas de lui que tu parles, et bien je te le conseille vivement.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­video/fiches/2211.html

Par contre il faudra te trouver une clé d'activation, puisque c'est une version d'essai qui se trouve sur ce lien. Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la m­ort que les hommes appellent la vie ?

LinkCart00n =3

Répondre à LinkCart00n

3

Gallious, le 12 aoû 2008 à 16:57:22

CamStudio ne marche pas et Gamecam non plus, par contre j'essaierai bien Fraps... L'informatique n'a pas d'âge, la preuve, je connais plein de­ gens qui s'y connaissent assez jeunes...

Répondre à Gallious

4

Dr.Acula, le 9 mai 2009 à 18:49:27

Fraps les vidéos dure 30 secondes maximum alors je te le conseille pas -_-

Répondre à Dr.Acula

5

hehey, le 30 jun 2009 à 11:49:50

Enfait fraps les vidéo dures autent de temps que l'on veut mais il faut avoir de la place car c'est 2 go les 30 secondes

Répondre à hehey

6

xav3601, le 30 jun 2009 à 11:51:36

Fraps fais des videos de 30s en version d'evaluation!
Et pour la taille il suffit de régler la qualite...
au final chez moi je m'en sors à 300Mo pour 30s ;)

Répondre à xav3601

7

Ghost, le 5 déc 2009 à 11:47:11
  • +1

Coment peut on faire pour faire une vidéo de jeux sur console et l'avoir sur son pc, par exemple pour des parties des halo3 enregistré dans le disque dur de la console plutot que de filmé son ecran de télé ?
Ou pour faire plus simple, en gros on peut voir sur des sites de vidéo comme youtube, des vidéo de jeux exclusif sur console salon sans que se soit une caméra qui film l'ecran télé. Je voudrai savoir coment faire ca.
merci

Répondre à Ghost
Collection CommentÇaMarche.net