rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Déclaration authentification windows

fafa49, le mardi 27 mai 2008 à 19:22:10
Bonjour,

J'ai formaté un pc vendu tout fait ( acer ), et j'ai réinstallé. N'ayant pas de cd d'instal, j'ai repris un cd d'un autre pc en pensant pouvoir entrer les codes du pc acer... Ca ne fonctionne pas ! pourtant j'ai bien 2 windows déclaré ... comment faire ? Comment formater un pc et le réinstaller sans cd d'instal ( à moin d'utiliser des cracks ! mais c'est domage puisque j'ai les authentiques...)...

Bref je suis un peu dans la panade !

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fafa49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quentin72100, le mardi 27 mai 2008 à 19:28:22
salut ,

verifie si tu aurais pas une partition de sauvgarde ( appeler exemple : pqservice ) pour verifier aller dans : demarrer > clci

droit sur le poste de trvavaille > gerer > dans le menue de gauche alle dans gestion des disque et la les partition

aparraise a droite , cette partion il me semble quelle ne peut etre effacer !

@+

ps : quelle est le model du pc ?
Répondre à quentin72100

2

hamagil, le mardi 27 mai 2008 à 19:31:47
avant de formater , il fallait graver les CD de restauration
essaye de demmarer sur la partition de restauration ACER en utilisant la combinaison de touches Alt +F10 pendant le Boot au démarrage du PC
apres choisis "sortie d'usine" ou un truc du genre aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
Répondre à hamagil

3

fafa49, le mardi 27 mai 2008 à 19:51:12
chiot ! j'ai tout réinstaller... le pc est un aceraspire t620-ma6x . Dois je tout recommencer ? j'ai essayer alt + f10, ca ne fonctionne pas.. par contre je ne connaissais pas poste de travail et gerer dans :c .. Beaucoup de choix... est il encore temps malgré la réinstallation ?
Répondre à fafa49

4

hamagil, le mardi 27 mai 2008 à 19:59:53
ne formate surtout pas la partition"acer data" , c'est la partition de secours
vas voir sur le site d'ACER comment l'activer ou y acceder aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
Répondre à hamagil

5

fafa49, le mardi 27 mai 2008 à 20:41:14
j'ai fait un formatage total , en bootant un cd windows...
Répondre à fafa49

6

hamagil, le mercredi 28 mai 2008 à 01:20:05
formatage total de la partition systeme , pas de tout le HDD ?
regarde dans la "gestion des disques" de windows , combien tu a de partitions , et les noms qu'elle portent si tu en a au moins deux aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
Répondre à hamagil

7

fafa49, le jeudi 29 mai 2008 à 09:22:52
j'ai peur de ne pas etre a la hauteur... je n'ai pas l'habitude des pc tout fait ! lol . dans la gestion des disques sous windows, il n'y en a plus qu'un ! partition de base ntfs ! Ca sent pas bon pour moi ! D'autant que j'ai chercher les logiciels acer et je ne trouve pas ! à mon avis j'ai tout formater ...
Répondre à fafa49

8

hamagil, le jeudi 29 mai 2008 à 09:37:00
si tu a qu'une partition dans la gestion des disques , c'est que tu a tout formate
il ne te reste plus qua contacter ACER pour te procurer les CD de restauration aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
Répondre à hamagil

9

fafa49, le jeudi 29 mai 2008 à 09:38:25
ok. je te remercie de ton aide. tres cool ce forum ! a conserver !
Répondre à fafa49

10

Anonyme, le samedi 12 juillet 2008 à 11:49:13
Bonjour

Mettre à jour votre clé de produit Microsoft Windows XP, Vista ou supérieur :

Rendez-vous à l'adresse : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=45668
Pour télécharger l'Outil de mise à jour de la clé de produit Windows XP, Vista ou supérieur.

Merci
Répondre à Anonyme
Accés Samba depuis Apache Windows (Résolu)Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je requiere votre assistance Voila j'ai a ma disposition un serveur windows 2003 servant de serveur de domaine donc authentification windows et aussi de serveur web avec apache Sur un autre serveur que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3739470-acces-samba-depuis-apache-windows
PROBLEME AVEC SQLSERVER !!! a l'aiiiiiide!! (Résolu)j'ai installer sql server 2005 , je me connecte via une authentification windows.. enfin bref jarrive pas a créer une base de données !! il refuse de la valider et léve une exception du type : CREATE DATABASE PERMISSION DENIED in DATABASE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4976107-probleme-avec-sqlserver-a-l-aiiiiiide
[SQL SERVER] problème de connexion (Résolu)Bonjour, J'ai installé sql server management studio express sur mon ordinateur. Pour m'y connecter, j'utilise l'authentification windows. J'ai créé une base de donnée appelée TMV4. Lorsque je veux ouvrir une connexion en asp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6836362-sql-server-probleme-de-connexion
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Authentification windows vista (Résolu)Bonjour, J'ai récemment installer windows vista au dessus d'un windows XP où j'avais 30 jours pour m'enregistrer. Je n'ai pas rentrer la clé tout de suite lors de l'installation de vista car il se trouvé que ma clé est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6249369-authentification-windows-vista
Authentification Windows bloque ordinateur (Résolu)Bonjour. Depuis un mois, mon PC portable me demande un mot de passe lorsque je l'allume. Il me suffit d'appuyer sur OK (sans mettre de mot de passe) pour entrer. Un peu bornée, j'ai décidé d'enlever cette étape en : - tapant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3128121-authentification-windows-bloque-ordinateur
Configuration compte AOL dans windows mail (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un petit souci Il s'agit du portable de mon ami (sous vista). Sur MSN, j'ai réussi à configurer Windows Mail pour qu'il puisse lire ses mails AOL sans passer par AOL (via Internet Explorer). Par contre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7407260-configuration-compte-aol-dans-windows-mail
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Toutes les réponses pour « déclaration authentification windows »