Rechercher : dans
Par :

Déclaration authentification windows

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 11:49:13 fafa49, le 27 mai 2008 à 19:22:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai formaté un pc vendu tout fait ( acer ), et j'ai réinstallé. N'ayant pas de cd d'instal, j'ai repris un cd d'un autre pc en pensant pouvoir entrer les codes du pc acer... Ca ne fonctionne pas ! pourtant j'ai bien 2 windows déclaré ... comment faire ? Comment formater un pc et le réinstaller sans cd d'instal ( à moin d'utiliser des cracks ! mais c'est domage puisque j'ai les authentiques...)...

Bref je suis un peu dans la panade !

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « déclaration authentification windows » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

quentin72100, le 27 mai 2008 à 19:28:22

Salut ,

verifie si tu aurais pas une partition de sauvgarde ( appeler exemple : pqservice ) pour verifier aller dans : demarrer > clci

droit sur le poste de trvavaille > gerer > dans le menue de gauche alle dans gestion des disque et la les partition

aparraise a droite , cette partion il me semble quelle ne peut etre effacer !

@+

ps : quelle est le model du pc ?

Répondre à quentin72100

2

hamagil, le 27 mai 2008 à 19:31:47

Avant de formater , il fallait graver les CD de restauration
essaye de demmarer sur la partition de restauration ACER en utilisant la combinaison de touches Alt +F10 pendant le Boot au démarrage du PC
apres choisis "sortie d'usine" ou un truc du genre aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51

Répondre à hamagil

3

fafa49, le 27 mai 2008 à 19:51:12

Chiot ! j'ai tout réinstaller... le pc est un aceraspire t620-ma6x . Dois je tout recommencer ? j'ai essayer alt + f10, ca ne fonctionne pas.. par contre je ne connaissais pas poste de travail et gerer dans :c .. Beaucoup de choix... est il encore temps malgré la réinstallation ?

Répondre à fafa49

4

hamagil, le 27 mai 2008 à 19:59:53
  • +1

Ne formate surtout pas la partition"acer data" , c'est la partition de secours
vas voir sur le site d'ACER comment l'activer ou y acceder aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4

Répondre à hamagil

5

fafa49, le 27 mai 2008 à 20:41:14

J'ai fait un formatage total , en bootant un cd windows...

Répondre à fafa49

6

hamagil, le 28 mai 2008 à 01:20:05

Formatage total de la partition systeme , pas de tout le HDD ?
regarde dans la "gestion des disques" de windows , combien tu a de partitions , et les noms qu'elle portent si tu en a au moins deux aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4

Répondre à hamagil

7

fafa49, le 29 mai 2008 à 09:22:52

J'ai peur de ne pas etre a la hauteur... je n'ai pas l'habitude des pc tout fait ! lol . dans la gestion des disques sous windows, il n'y en a plus qu'un ! partition de base ntfs ! Ca sent pas bon pour moi ! D'autant que j'ai chercher les logiciels acer et je ne trouve pas ! à mon avis j'ai tout formater ...

Répondre à fafa49

8

hamagil, le 29 mai 2008 à 09:37:00

Si tu a qu'une partition dans la gestion des disques , c'est que tu a tout formate
il ne te reste plus qua contacter ACER pour te procurer les CD de restauration aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4

Répondre à hamagil

9

fafa49, le 29 mai 2008 à 09:38:25

Ok. je te remercie de ton aide. tres cool ce forum ! a conserver !

Répondre à fafa49

10

Anonyme, le 12 jui 2008 à 11:49:13

Bonjour

Mettre à jour votre clé de produit Microsoft Windows XP, Vista ou supérieur :

Rendez-vous à l'adresse : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=45668
Pour télécharger l'Outil de mise à jour de la clé de produit Windows XP, Vista ou supérieur.

Merci

Répondre à Anonyme
Collection CommentÇaMarche.net