Notice d'utilisation HP ipaq 114

Résolu/Fermé
voyoutte - 27 mai 2008 à 19:17
 lupy - 13 janv. 2009 à 21:17
Bonjour,
je viens d'acquérir un Hp Ipaq 114 mais aucune notice d'utilisation n'est fournie avec.Pouvez-vous m'aider à en trouver une, svp car je n'y comprends strictement rien!!!
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

bonjour,

je viens aussi d'acheter un iPAQ 114
je galère complètement pour le connecter à mon ordi qui est sous VISTA
j'ai bien chargé et "a priori" installé WMDC depuis le site de Microsoft
la machine me dit que le pilote est bien installé mais que le prériphérique n'est pas détecté

as tu pu finalement réussir à connecter ton iPAQ ?

qq'un d'autre qui lirait cci peut-il m'aider

HELP !
merci à tous
0
Salut

J'ai achete un ipaq 114 la semaine derniere, et apres de multiples essais infructueux, j'ai finalement réusi à le connecter : en fait il suffisait de déverouiller ma livebox et il l'a pris tout de suite ( un petit bouton sous lalivebox.....)
A present il se connecte automatiquement quand je rentre chez moi.
0
papounet83 > FAB
27 juil. 2008 à 23:08
salut fab dis moi je viens d'acquerir un hp 114 mais je n'arrive pas du tous a mettre internet dessus et au sujet de t'on bouton sous la livebox moi il y en n'a pas j'ai la livebox intel
merci de ta reponse
0
salut

est ce que tu est arriver a connecter ton hp sous vista
galère ou pas

je voulais savoir si ton hp est en francais ou en anglais

comment le savoir avant de l'acheter
0
supermario8 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 15:11
Super ! je viens de tomber sur LE sujet qui m'interesse !
Moi mon ipaq 114 détecte le réseau , je peut me connecter (pas besoin de cle wep) mais impossible d'aller sur internet ...
je suis sous vista et j'ai la club internet box ...
help me please ...
0
bonjour je dectete les reseau, mais je n arrives pas a me connecter je fais ( authent wpa-psk,crytage tkip, -cle reseau mon n tel ,suiv et termine MERCI
0
Yougs > beck
14 déc. 2008 à 14:03
Exactement le même problème pour moi.

Suis connecté à mon réseau (sur freebox, après avoir activé la fonction routeur), le logo WiFi est vert = connecté mais IMPOSSIBLE de naviguer sur Internet.
Le problème est le même sur d'autres réseau : dans un bar par exemple, je me connecte très facilement sans clé, puis impossible de naviguer.

QQn a t-il la solution ???
0