Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Paie

titi, le mardi 27 mai 2008 à 18:58:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans ciel paie au niveau de la gestion du temps il y a les congés payé , absence qui sont sont faite par la nature d'écarts et les feuille de temps sont faite en fonction des natures d'écarts.
Je voudrais donc des précision sur ces deux paramètres, une genre de définition
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Télécharger Paint.NET Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Les paiements en ligne Les moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9668-les-paiements-en-ligne
Télécharger Tux Paint TuxPaint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. TuxPaint propose un canevas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055046-tux-paint
Fond transparent Paint (Résolu)Bonjour, Désireux de me fabriquer quelques t-shirts via le net, je modifie quelques images ou textes par Paint cependant je n'arrive pas à avoir le fond transparent. Comment puis-je faire? Le problème étant que sur les sites de création de t-shirt, si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6404748-fond-transparent-paint
Dessiner avec paint une moto en pixel art (Résolu)Bonjour, Je suis une noob dans l'univers du Pixels Arts.Et, j'aimerais avoir des modèles pour m'entrainer. Pour l'instant , j'essaye de réaliser des petits trucs simple avec Paint. www.commentcamarche.net/forum/affich-7875652-dessiner-avec-paint-une-moto-en-pixel-art
Les 4 paires des Paires Torsadées (Résolu)Question simple : A quoi servent les 4 paires sur les paires torsadées ? Sont elles tjrs au nombre de 4 ou non ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-429942-les-4-paires-des-paires-torsadees
Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Tony Hawk's Motion Featuring Hue Pixel PainterOther Names:Tony Hawk's Motion, Tony Hawk's Motion / Hue Pixel Painter, Tony Hawk's Pro Skater 2008, Genre:Sport, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Creat Studio www.commentcamarche.net/guide/1157069-tony-hawk-s-motion-featuring-hue-pixel-painter
Paiement par mobile, le point sur une nouvelle technologie(Paris - Relax news) - Les opérateurs télécoms et les acteurs de la grande distribution ont annoncé mardi 2 décembre le lancement d'un groupe de travail sur le paiement par téléphone mobile. Le projet, baptisé Ergosum (Ergonomie des services sur... www.commentcamarche.net/actualites/paiement-par-mobile-le-point-sur-une-nouvelle-technologie-5847833-actualite.php3