Rechercher : dans
Par :

Ajax fonction SELECT et onChange

syxfull, le 27 mai 2008 à 18:53:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voici mon probleme jusqu'a present j'ai réussi plusieur fonction AJAX pour mettre a jour un formulaire sans charger la page et la je but sur une nouvelle fonction avec des paramettre a passé. Le probleme c'est que la je crée le code HTML en php mais a voir le code source tous est bon cependant je n'entre meme pas dans la fonction sur l'evenement

Voila comment je crée la ligne faisant appel a la fonction:
<?
echo "<SELECT type=\"text\" name=\"ref".$i."\" onchange=\"XMLProd( \"ref".$i.", \"Att1\", \"".$i."\")\"><br>\n";
....
?>

Voila le début de la fonction avec un test simple pour voir si j'entre:

<script type="text/javascript">
function XMLProd(categori, attsuivant, ligne){
//on défini les variables

var _Att1 = document.formFact.Att1+('ligne').selectedIndex.value;
var _Att2 = document.formFact.Att2+('ligne').selectedIndex.value;
var _Att3 = document.formFact.Att3+('ligne').selectedIndex.value;
var _Att4 = document.formFact.Att4+('ligne').selectedIndex.value;
var _Att5 = document.formFact.Att5+('ligne').selectedIndex.value;

var _ref = document.formFact.('categori').selectedIndex.value;

//si index est par default alors reset du formulaire
if(1== 1 ){
alert("Veuillez avant tous choisir un client !");
}
.....
</script>
donc enfait mon formulaire etant immence je génére le code avec une boucle et sa marche mais du coup j'ai besoin de passé le parametre de la ligne l'endroit ou je suit etre du coup a l'appelle de la fonction je génére l'accés au Objet avec mes parametre mais j'arrive pas sniff help

Merci.

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Ajax fonction SELECT et onChange » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...