rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Au demarage du wow probleme avec kernel32.dll

mika3940, le mardi 27 mai 2008 à 18:52:25
Bonjour,lorsque je lance le jeux wow'world of warcraft),pour linstallation tout marcher et lorsque je lance ke jeux il mapparait un message disant"le point d'entrer de procedure MakeCriticalSelectionGlobal est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique KERNEL32.dll"
merci de me repondre au plus vite
configuration:xp pro sp2
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0
Répondre à mika3940  Signaler ce message aux modérateurs
Message erreur DLL systéme user 32 DLL (Résolu)bonjour le probleme est le suivant , mon amie , a se message a chaque demarrage pc et doit appuyer sur OK pour le faire disparaitre ! la DLL systéme user 32 DLL a ete repositionnée en mémoir l application NE s executera pas corretement Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3182143-message-erreur-dll-systeme-user-32-dll
Dll systeme use 32.dll (Résolu)salut a tous, mon pc m'indique que la dll systeme use 32.dll a été repositionnée en mémoire. le repositionnement a été fait car la dll c:\windows\system 32 HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les dll systeme de windows NT.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138910-dll-systeme-use-32-dll
RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours message d'erreur au démarrage. RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé. La DLL système user 32.dll a été repositionné en mémoire. l'application ne s'exécutera pas correctement. le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2854652-rthdcpl-exe-repositionnement-de-dll-systeme
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Kernel32.DLLCe problème peut être dû à l'activation de l'option "Raccrocher après l'envoi et la réception" dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3900-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-kernel32-dll
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoireLe système d'exploitation Windows conserve les librairies (DLL) récemment utilisées en mémoire, afin de potentiellement accélérer le démarrage des applications au prochain lancement. Néanmoins ces librairies consomment de l'espace mémoire. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2377-windows-nettoyage-des-dll-chargees-en-memoire
Message d'erreur au démarrage (Quiskstart.exe (Résolu)Bonjour à tous J'ai un soucis. Je possède tableur WORK et j'ai installé Excel open office.org 2.2 . Depuis au démarrage j'ai "La dll système user 32.dll a été repositionnée en mémoire. l'application ne s'executera pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311190-message-d-erreur-au-demarrage-quiskstart-exe
Fichier DLL (Résolu)bonjour suite au très nécéssaire formatage de mon disque dur , Windows me met lors du démarrage le message suivant: "la DLL système user 32.dll a été repositionnée en mémoire " que dois-je faire ? sur d'avoir une réponse facile à comprendre car... www.commentcamarche.net/forum/affich-7142696-fichier-dll
RTHDCPL.EXE (Résolu)SVP Au démarage mon ordinateur m'indique, "RTHDCPL.EXE repositionement de DLL système non autorisé La DLL système user 32.DLL a été repositionné en mémoire. L'application ne s'executerz pas correctement. Le repositionnement a été fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2836514-rthdcpl-exe
Processus - kernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers (threads) de... www.commentcamarche.net/processus/kernel32-dll.php3
Toutes les réponses pour « au demarage du wow probleme avec kernel32.dll »