Problème de gravure NTI CD & DVD Maker 7

Fermé
Abraham-Jacob - 27 mai 2008 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 13:13
Bonjour à tous. J'ai un problème avec NTI CD & DVD Maker 7. Je veux graver des fichiers Word sur un CD. Je dois donc bien choisir "CD de données", n'est-ce pas? Bon alors quand je mets lancer la gravure, un message apparait pour confirmer que le CD a été gravé avec succès. Mais quand j'éjecte et que je remets mon CD, il apparait comme vierge...

Que se passe-t-il donc?
Est-ce mon graveur qui a un problème? Dois-je le changer? Me recommandez vous un autre logiciel de gravure gratuit?

Merci d'avance pour vos réponses.
AJ.
A voir également:

16 réponses

Non, j'ai essayé avec BurnAware Free Edition 1.3 et ça ne marche toujours pas...
Il faut donc que j'achète un nouveau graveur? Combien ça coute a peu près?

Je ne sais pas du tout monter un graveur, que dois-je faire?
1
higelin22 Messages postés 263 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 15
27 mai 2008 à 19:22
le plus simple pour toi si tu ne t y connait pas ,tu achete un graveur externe de cd-dvd
tu n aura plus qu a le brancher sur une usb et suivre les instructions.
sinon pour le prix tu peux en trouver pour 50 euros en grande surface et sur le net entre 30 et 50 euros.

je ne sais pas ce que les autres en pensent peut etre ont il des solution a ton probleme????
1
Abraham-Jacob
27 mai 2008 à 19:25
OK merci, je pense que j'ai m'acheter un graveur externe, ça sera surement plus pratique. Juste pour savoir, est-ce qu'un graveur a une durée de vie limitée? Si oui, de combien à peu près?

Si les autres voient d'autres solutions, merci de m'en faire part.
1
higelin22 Messages postés 263 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 15
27 mai 2008 à 19:29
oui environ 60 000 heures de fonctionnement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Abraham-Jacob
27 mai 2008 à 19:32
60000 heures de fonctionnement? Du graveur ou de l'ordinateur? Si c'est 60000 heures de fonctionnement de l'ordinateur, en 3 ans je les ai très largement faites.
Sinon, comment l'expliquer?
1
salut
je pense que ton soucis peut en effet venir de ton graveur (la lentille plus exactement)
mais avant toute chose essaie donc de telecharger d autres logiciels de gravure gratuite et refait un essai
je suis dans le meme cas que toi et je pense que mon graveur est hs(il a 6 mois !!)
0
Abraham-Jacob
27 mai 2008 à 19:02
J'espère que tu as tort, car s'il faut le changer, ça doit coûter relativement cher, non?

Sinon, tu connais des graveurs gratuits disponibles sur internet? (ou bien payants en version d'évaluation).
0
higelin22 Messages postés 263 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 15
Modifié par Jeff le 16/05/2013 à 23:34
oui ça peut couter cher va la
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/

et essaie on verra
0
higelin22 Messages postés 263 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 15
27 mai 2008 à 19:42
du graveur
0
Abraham-Jacob
27 mai 2008 à 20:15
Ouais donc bon. De toute façon il ne marche plus donc y'a pas à se demander pourquoi, le résultat est là, c'est tout.
Merci beaucoup pour ton aide.

Les graveurs sont disponibles dans n'importe quelle grande surface?
0
higelin22 Messages postés 263 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 15
27 mai 2008 à 20:17
euh oui leclrec carrefour c est ok
autrement tu peut allez voir chez boulanger connexion etc...
0
bonjour
j ai quasi le meme probleme. DivX, programme, pas de probleme mais quand ce sont des images, il grave me dit que c est ok et quand je remets le cd pour le lire, vista le considére comme vierge mais ..... il ne l'est pas
je pense que la gravure a marché mais que le lecteur graveur ne le reconnait pas
je vais essayer mon cd sur un autre lecteur ... je vous dirais
0
j'aimerais savoir me servir de NTI CD et DVD Maker 7 !
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 11:46
MOI AUSSI JE ce probleme ilia que nero qui peut grave mes ca cree conflit apres pour formate le pc ; et il et plein de virus
0
NTI CD DVD PRO Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
27 août 2009 à 11:02
Moi c'est Pas Pareil


J'ai Un DVD RW Je Fais Avec Ce Logiciel Donnés/ DVD Donnés Et Quand Il Est Gravée Avec Un Film Dessus, Dans

Le Lecteur DVD de ma télé Il Dit " Lecture Impossible " HELP ME !!!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 13:13
BE VOILA A MON AVIS IL ESTINPOSSIBLE DES GRAVES LES FILM ..DONC ALORS PURQUOI IL ONT INSTALLLE IL SONT STUPID OU QUOI? moi aussi quan je copie 1film que en me donne il et dans une case video audo vts mes en blanc dosssier vob=vide ;;il faut nero smart ou start je sais plus;;voila sauf que cava cree 1conflit lors du reformatage ;;;desole je susis dans une enpasse je trove pas le prob je esssaye plusier progamme mes je ne sais pas;;acun ma sadisfe salut bye
0