|
|
|
|
Bonjour à tous. J'ai un problème avec NTI CD & DVD Maker 7. Je veux graver des fichiers Word sur un CD. Je dois donc bien choisir "CD de données", n'est-ce pas? Bon alors quand je mets lancer la gravure, un message apparait pour confirmer que le CD a été gravé avec succès. Mais quand j'éjecte et que je remets mon CD, il apparait comme vierge...
Que se passe-t-il donc?
Est-ce mon graveur qui a un problème? Dois-je le changer? Me recommandez vous un autre logiciel de gravure gratuit?
Merci d'avance pour vos réponses.
AJ.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Oui ça peut couter cher va la
|
Le plus simple pour toi si tu ne t y connait pas ,tu achete un graveur externe de cd-dvd
|
Bonjour
|
BE VOILA A MON AVIS IL ESTINPOSSIBLE DES GRAVES LES FILM ..DONC ALORS PURQUOI IL ONT INSTALLLE IL SONT STUPID OU QUOI? moi aussi quan je copie 1film que en me donne il et dans une case video audo vts mes en blanc dosssier vob=vide ;;il faut nero smart ou start je sais plus;;voila sauf que cava cree 1conflit lors du reformatage ;;;desole je susis dans une enpasse je trove pas le prob je esssaye plusier progamme mes je ne sais pas;;acun ma sadisfe salut bye |