Rechercher : dans
Par :

Amis pour pokemon diamond et perl

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:05:11 Timile, le 27 mai 2008 à 18:28:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je cherche des amis pour pokemon diamond ou perl avec qui
je pourrait trader ou me battre.

Meilleures réponses pour « Amis pour pokemon diamond et perl » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Les variables avec Perl VoirConcept de variable avec Perl Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Perl peuvent être de trois...
Perl - Caractéristiques du langage VoirFichier source, et interprétation Le fichier source d'un programme écrit en Perl est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .pl. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa...

1

sully, le 16 jun 2008 à 18:08:19

Voici mon code ami les ami...1719 3388 4718
A bientot

Répondre à sully

2

sully, le 16 jun 2008 à 18:09:25

1719 3388 4718 ...§§§!!! a bientot

Répondre à sully

3

toto, le 11 sep 2008 à 19:06:00

Bonjour si ta envi de faire des comba ou des echenge ?

Répondre à toto