Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Amis pour pokemon diamond et perl

Timile, le mardi 27 mai 2008 à 18:28:25
Bonjour, Je cherche des amis pour pokemon diamond ou perl avec qui
je pourrait trader ou me battre.
Répondre à Timile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sully, le lundi 16 juin 2008 à 18:08:19
voici mon code ami les ami...1719 3388 4718
A bientot
Répondre à sully

2

sully, le lundi 16 juin 2008 à 18:09:25
1719 3388 4718 ...§§§!!! a bientot
Répondre à sully

3

toto, le jeudi 11 septembre 2008 à 19:06:00
bonjour si ta envi de faire des comba ou des echenge ?
Répondre à toto

Résultats pour Amis pour pokemon diamond et perl

Avoir code ami pokemon diamand ou p. (Résolu) Bonjour, salot tout le monde je sais pas commen avoir mon code ami sur pokemon diamond perle alor essayer de me trouver le + de reponsse possible merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6621626-avoir-code-ami-pokemon-diamand-ou-p
Pokémon version perle, aller a vestigation (Résolu) Bonjour, j'ai le jeu pokémon version perle et je voudrais aller a vestigation mais je n'y arrive pas il faut que je m'achete une bicyclette pour passer la pente, mais il me dise qu'il faut que je m'achete une biciclette a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5781575-pokemon-version-perle-aller-a-vestigation

Code secret pour pokemon version perle (Résolu)Bonjour, je chercher des codes secret pour pokemon version perle pour DS . est des code pour rentrer des amis ... merci d'avens www.commentcamarche.net/forum/affich-5273440-code-secret-pour-pokemon-version-perle
Pokémon version Diamant/Perle : Rivamar ? (Résolu)Bonjour, J'espère que c'est le bon post ! ^^ Voilà, j'ai suivit des indications sur plusieurs forums, pour savoir comment alller à RIVAMAR dans pokémon Diamant/Perle. Quand je suis dans le mont couronné, un gars me bloque une entrée et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6202696-pokemon-version-diamant-perle-rivamar
Giratina (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment capturer Giratina dans pokémon Diamant/Perle. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6153030-giratina

Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3

Perl - IntroductionHistoire de Perl Perl (Practical Extraction and Report Language) est un langage de programmation dérivé des scripts shell, créé en 1986 par Larry Wall afin de mettre au point un système de News entre deux réseaux. Il s'agit d'un langage interprété... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlintro.php3
Perl - Entrée et sortie standardsQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant... www.commentcamarche.net/contents/perl/perles.php3