Rechercher : dans
Par :

Créer une case à cocher sous word

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 14:55:34 kinou, le 27 mai 2008 à 18:26:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite faire créer des cases à cocher sous word (dans un questionnaire).
Merci par avance pour votre aide.

Bonne soirée

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Créer une case à cocher sous word » dans :
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

jo, le 27 mai 2008 à 18:33:08
  • +2

Bonjour,
tu dois aller dans insertion puis dans caractères spéciaux. Une fenêtre va s'ouvrir avec plein de caractères tu cliques sur un carré (forme de la case à cocher) et puis tu insères.

voilà bisous

Répondre à jo

2

m@rina, le 27 mai 2008 à 20:28:47
  • +12

Bonsoir,

Pour faire un formulaire électronique à remplir, il faut que tu utilises la barre d'outils Formulaire. Tu y trouveras des zones de texte, des listes déroulantes et des cases à cocher.
Pour que le tout fonctionne, tu devras protéger ton formulaire.

m@rina

Répondre à m@rina

4

dindar, le 22 jun 2009 à 14:55:34
  • +5

Bonjour,

Je prepare un questionnaire et je souhaite l'automatiser pour pouvoir le faire completer par simple clic, je ne me souviens plus comment on fait l'automatisation, si quelqu'un a une idee.

Merci

Répondre à dindar

3

kinou, le 28 mai 2008 à 09:35:47
  • +2

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Nous m'avez donné la solution.
Je ne connaissais pas ce site, c'est vraiment très pratique pour trouver des réponses à des interrogations.

Je vous souhaite une bonne journée

Cdt

Répondre à kinou