Signaler

Créer une case à cocher sous word [Résolu/Fermé]

Posez votre question kinou - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 18:01 par Bendisdonc
Bonjour,
Je souhaite faire créer des cases à cocher sous word (dans un questionnaire).
Merci par avance pour votre aide.

Bonne soirée
Utile
+239
plus moins
Bonjour,
Dans office 2010, il faut ajouter l'onglet "developpeur". Pour ce faire, suivez la procédure suivante :
  • cliquer sur le petit triangle noir à coté de la fleche tournante tout en haut à gauche de l'écran;
  • "Autres commandes"
  • Dans l'onglet "personnaliser le ruban", cocher la case "developpeur" dans la fenetre de droite.
  • Cliquer sur OK.

Un nouvel onglet est apparu, vous permettant d'insérer des cases à cocher.

Bonne continuation.
Mel.Cl- 18 mai 2016 à 12:19
Merci, c'est parfait.
Domylrt- 6 mai 2017 à 08:47
Super, merci
Répondre
chduv 1Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 14:22
merci, explication simple, parfait
Répondre
Utile
+36
plus moins
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Nous m'avez donné la solution.
Je ne connaissais pas ce site, c'est vraiment très pratique pour trouver des réponses à des interrogations.

Je vous souhaite une bonne journée

Cdt
John- 6 déc. 2011 à 08:58
Avec 35 cases, ça peut pas être un carré...
dgé !- 9 déc. 2011 à 15:21
mdr john !!!
totoche- 14 janv. 2013 à 17:05
et pourquoi pas ?!
Fowan- 11 juil. 2013 à 15:43
En gros un carré : figure géométrique ou les coté sont égaux. Par exemple un carré 6x6. soient 36cases.
Donc pour connaitre le coté d'un carré de 35cases: ? 35. Ce n'est pas un entier...
rbm- 25 juil. 2013 à 00:13
Sauf si les carrés sont pas tous de la même taille.
Utile
+26
plus moins
Sur cette page on explique vraiment comment faire avec image en plus:
http://www.logiciel-bureautique-word.com/trucs-et-astuces/27-liste-de-controle-word.html
Utile
+9
plus moins
Bonjour,
je cherchais aussi comment créer des cases à cocher pour un formulaire, mais le problème, c'est que j'aimerais deux cases à cocher sur la même ligne et comme ce sont des puces elles ne se mettent pas sur la même ligne..
Savez-vous comment faire ?
Ffblondinet- 14 janv. 2013 à 18:41
Si tu utilises office 2010, il faut activer l'onglet développeur comme je l'ai dit plus haut. Sinon, qu'utilises tu comme logiciel ?
Utile
+8
plus moins
bonjour,
tu dois aller dans insertion puis dans caractères spéciaux. Une fenêtre va s'ouvrir avec plein de caractères tu cliques sur un carré (forme de la case à cocher) et puis tu insères.

voilà bisous
Utile
+3
plus moins
Bonjour

Il faut afficher l'onglet Développeur, et tu trouveras tous les contrôles dont les cases à cocher.
http://faqword.com/...

m@rina
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Pour faire un formulaire électronique à remplir, il faut que tu utilises la barre d'outils Formulaire. Tu y trouveras des zones de texte, des listes déroulantes et des cases à cocher.
Pour que le tout fonctionne, tu devras protéger ton formulaire.

m@rina
dindar- 22 juin 2009 à 14:55
Bonjour,

Je prepare un questionnaire et je souhaite l'automatiser pour pouvoir le faire completer par simple clic, je ne me souviens plus comment on fait l'automatisation, si quelqu'un a une idee.

Merci
Maryne- 30 sept. 2011 à 11:45
Comment fait on pour proteger le formulaire
Marie-Jazz- 13 oct. 2011 à 21:09
Outil, protéger le document, cocher "formulaire". Par la suite tu ne pourras plus changer le texte. Si tu veux le faire juste retourner dans les outils et "Ôter la protection"

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !