Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Créer une case à cocher sous word [Résolu]

kinou - Dernière réponse le 15 janv. 2012 à 15:58
Bonjour,
Je souhaite faire créer des cases à cocher sous word (dans un questionnaire).
Merci par avance pour votre aide.
Bonne soirée
Lire la suite 

Créer une case à cocher sous word »

14 réponses
Réponse
+58
moins plus
Bonsoir,

Pour faire un formulaire électronique à remplir, il faut que tu utilises la barre d'outils Formulaire. Tu y trouveras des zones de texte, des listes déroulantes et des cases à cocher.
Pour que le tout fonctionne, tu devras protéger ton formulaire.

m@rina
Maryne - 30 sept. 2011 à 11:45
Comment fait on pour proteger le formulaire
LOol - 4 oct. 2011 à 05:13
net j'adoR les case LOol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihiihiihhihihihiihihihhihih LOol!!!!!!!!!
Marie-Jazz - 13 oct. 2011 à 21:09
Outil, protéger le document, cocher "formulaire". Par la suite tu ne pourras plus changer le texte. Si tu veux le faire juste retourner dans les outils et "Ôter la protection"
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Nous m'avez donné la solution.
Je ne connaissais pas ce site, c'est vraiment très pratique pour trouver des réponses à des interrogations.

Je vous souhaite une bonne journée

Cdt
NINOU - 20 déc. 2009 à 23:22
DANS UN CARRE DE 35 CASES QUELLES SONT LES 7 BONNES CASES A COCHER
John - 6 déc. 2011 à 08:58
Avec 35 cases, ça peut pas être un carré...
dgé ! - 9 déc. 2011 à 15:21
mdr john !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
bonjour,
tu dois aller dans insertion puis dans caractères spéciaux. Une fenêtre va s'ouvrir avec plein de caractères tu cliques sur un carré (forme de la case à cocher) et puis tu insères.

voilà bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
je cherchais aussi comment créer des cases à cocher pour un formulaire, mais le problème, c'est que j'aimerais deux cases à cocher sur la même ligne et comme ce sont des puces elles ne se mettent pas sur la même ligne..
Savez-vous comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Sur cette page on explique vraiment comment faire avec image en plus:
http://www.logiciel-bureautique-word.com/trucs-et-astuces/27-liste-de-controle-word.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer une case à cocher sous word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?