Rechercher : dans
Par :

Extraire des donnees html Par XML

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 23:25:05 ZOumaga, le 27 mai 2008 à 18:20:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais essayer d'expliquer le problème :
j'ai un fichier Deco.html qui contient le code suivant :
<FORM accept-charset="UTF-8" action="De.po" method="POST" name="DeForm">
<table>
<tr><td> <textarea>.......... bla bla bla....... </textarea></td></tr>
<tr><td> <input type="submit" name="graphe" value="affiche"></td></tr>
</table>
<form>
et je ve recuperer ces donnees pour les mettre ds une autre page XHTML. pour cela j'ai realiser un fichier xml ki recupere la page Deco.html. mai il me reste de traiter les donnees de cette page et extraire ces donnees
la solution c est d'ecrire un fichiers XSLT qui fera ca !!!
mais j'arrive pas a bien comprendre comment on le fait ce fichiers

merci d'avance de votre aide
Zoumaga

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « extraire des donnees html Par XML » dans :
Télécharger OraLoader VoirOraLoader est une application de base de données conçu pour les bases Oracle. L'application permet d'importer des données de fichier texte pour les exporter par la suite vers d'autres formats tels que : txt, csv, html, xml. Vous pouvez utiliser cet...
DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML) VoirXML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer les données présentes dans le document pour les...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...

1

kacem25, le 27 mai 2008 à 23:25:05

Salut,
Personnellement je passerais par le php sinon honnetement je ne sais pas si c'est possible en html puisque le html est statique

Répondre à kacem25