rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais kilométriques sur l'impôt sur le revenu

domi_du_62, le mardi 27 mai 2008 à 18:00:29
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un modèle de lettre pour déduire mes frais kilométriques sur l'impôt sur le revenu.
Su quelqu'un aurait une idée se serait parfait.
Merci d'avance.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bakeroad, le mardi 27 mai 2008 à 18:02:50
pas besoin de lettre pour les km, contente toi de faire un joli tableau bien propre, que tu n'as pas besoin d'envoyer avec ta déclaration mais à conserver si tu as un contrôle.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chat_teigne, le mardi 27 mai 2008 à 18:15:18
Bonjour,
Tu auras des réponses plus précises en postant ce type de question dans le forum http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :) Bourreaucat en service
WORD Fonction IF et liste déroulante (Résolu)Bonjour, Je cherche une fonction permettant d'afficher une valeur par rapport au choix d'une liste déroulante. Pratiquement, il s'agit d'un formulaire de frais kilométrique. Le problème est d'afficher une puissance en fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-8246517-word-fonction-if-et-liste-deroulante
Retrouver mon certificat(impôts) après répar (Résolu)bonjour, je suis Anne je souhaite retrouver un certificat pour ma déclaration en ligne. sauf qu'après une réparation du PC, je ne retrouve plus rien Comment dois je m'y prendre? J'aime l'ordi mais quand ça marche et que je ne me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2930128-retrouver-mon-certificat-impots-apres-repar
La gestion des notes de fraisGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9732-la-gestion-des-notes-de-frais
Antivir 8 : AVGuard impossible à activer..."Antivir v8 est sorti depuis peu. Un grand nombre d'utilisateurs - j'en ai moi-même fait les frais - ne peuvent pas activer le bouclier résident..." Lire la suite de l'article de Falkra sur libellules.ch : CLIQUER ICI www.commentcamarche.net/faq/sujet-10504-antivir-8-avguard-impossible-a-activer
Comment faire ma declaration d impot (Résolu)bonjour a tous je voudrais savoir si je doit declarer ma femme sur mon impot sur le revenu en sachant que l on est pas marié ni paccé nous avons 2 enfant dont 1 qui genetiquement n est pas la mienne et reconnu par son pere une pension est verse nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4939574-comment-faire-ma-declaration-d-impot
Impots sur le revenu (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'accèder au relevé d'impôt sur le revenu car la seule chose à laquelle j'arrive à accéder c'est la fiche qui permet de remplir sa déclaration, or moi ce que je veux c'est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4415004-impots-sur-le-revenu
Non déclaration impot sur le revenu (Résolu)Bonjour, J'ai un ami qui n'a pas déclaré ces impots depuis 12 ans. Il travaille régulièrement en CDD depuis 10 ans et souhaite régulariser sa situation . Que risque t-il a aller chercher sa feuille d'impot 2008 ? Amende, tribunal ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5078693-non-declaration-impot-sur-le-revenu
Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Télécharger NTRconnectComment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible dites-vous ? Fini ces temps où vous devez faire des kilomètres pour vérifier un simple mail, etc ... La solution existe, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055227-ntrconnect
Télécharger Le-Telephone.net Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055884-le-telephone-net
Toutes les réponses pour « Frais kilométriques sur l'impôt sur le revenu »