Rechercher : dans
Par :

Recherche location de' robe de mariée

skatcho, le 27 mai 2008 à 17:56:08
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche une boutique ou autre pour louer une robe de mariée sur bordeaux, si quelqu'un en connait une merci de m'en informer.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « recherche location de' robe de mariée » dans :
Google Desktop - Rechercher localement des données VoirFiltrer les résultats Consulter un document Afficher différentes versions d’un document Supprimer des éléments de l’index Effectuer une recherche avancée Verrouiller les recherches Il est temps à présent de réaliser votre première...
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

moska, le 27 mai 2008 à 18:11:20

Bonjour voisine.

Tu as "Le plus beau jour"(Pronuptia) rue St-Catherine(St-Projet), par exemple.
Mariées de Bordeaux http://www.marieesdebordeaux.com/ (à Mérignac c'est l'avenue qui remonte de Mondésir pour aller sur Bordeaux)
Ils font surement de la location, sinon il y en a pas mal d'autres dans le coin.

@+;-)

2

isab66, le 28 mai 2008 à 08:43:28

Comme moi aussi je me marie j ai taper "locations de robes de mariées" sur google
selon ou tu habites tu pe trouver,moi helas je suis dans un coin paumé lol!!

3

Nanou, le 2 jui 2008 à 11:05:07

Sur http://www.zilok.fr tu peux trouvé des robes de mariées