Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme alice adsl

croft208, le mardi 27 mai 2008 à 17:55:03
Bonjour,
Voila je suis chez alice et je rencontre plein de problemes :pfff: .Au debut, lorsque j'ai eu le modem,ni internet ni le telephone ne marchait, la faute a alice qui n'est PAS compatible avec Windows Vista. Mais un de mes proches est alors venu avec son ordinateur portable Windows XP et la tout a marché.

Sa a recommencer ensuite et il est revenu.Puis a la fin ni le wifi ni l'ouverture de ports de la box ne marchaient avant que je ne formates l'ordi.Depuis j'ai laissé le cable ethernet branché et oh surprise! a son premier demarage, vista m'indiquait que internet marchait, mis a part le wifi et les ports car pour le wifi lorsque j'essaie de me connecter via ma psp ou ma ds, ca me dit que l'obtention d'adresse IP est ecoulée.Que faire?J'ai deja essayé 'netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled' dans l'invite de commandes mais rien n'y fait.
De toute facon il est certain que je continuerais a en baver avec cette malheureuse incompatibilité :(
Configuration: Windows Vista SP1
Firefox 2.0.0.14
Répondre à croft208  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
T1TaNu5, le mardi 27 mai 2008 à 17:58:02
eh oui vista c'est de la merde or mis que pour alice c'est fait expres je suis dans la meme situation que toi et j'ai acheté XP My life for only one... HALO!
Répondre à T1TaNu5

2

croft208, le mardi 27 mai 2008 à 18:21:51
Oui mais moi je ne veux pas me séparer de vista lol il n'y a pas de solution?
Répondre à croft208

3

T1TaNu5, le mardi 27 mai 2008 à 19:57:18
desole, sa je sais pas attends une autre reponse.
a+ My life for only one... HALO!
Répondre à T1TaNu5

Résultats pour Probleme alice adsl

ALICE ADSL URGENT (Résolu) Bonjour, J'ai alice adsl comme founisseur Internet mais lorsque que je me connecte sur internet cela m'affiche un message d'erreur:"votre alice box n'est pas reconnu par le réseaux alice" Veuillez vérifier les branchement et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4541479-alice-adsl-urgent
ALICE déménagement suis-je dans mon droit? (Résolu) Je me suis engagé chez Alice ADSL en Mai 2006. Début Juin 2007, je quitte mon logement, retourne"vivre" chez mes parents...pendant 1 mois. J'appelle alors Alice pour suspendre mon abonnement, ce qui est dans les termes du contrat. Ils acceptent,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3575635-alice-demenagement-suis-je-dans-mon-droit
Webmail des principaux FAI La liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai

Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion

Supprimer adresse FAI (Résolu)Bonjour à tous. Peut-être qu'un forumeur pourra me dire comment supprimer une adresse sur un écran de bienvenue FAI sur internet. Voici le problème que je rencontre: Je suis abonné chez Free depuis décembre 2006 ayant quitté Alice ADSL quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-2728240-supprimer-adresse-fai
Veeb mail alice via thunderbird (Résolu)Bonjour, je viens de souscrire chez alice adsl je n'arrive pas a configurer ma weebmail alice sur thunderbird sa me demande un mot de passe que je n'ai pas entrer....soyer indulgent je débute. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5436538-veeb-mail-alice-via-thunderbird
Neuf ou Alice (Résolu)Bonjour Comment se fait-il qu'en étant connectée par le neuf, s'affiche toujours une barre bleue en haut de l'écran terminant par Alice ADSL (Alice était mon précédent fournisseur d'accès)? Merci de votre réponse, à ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3628120-neuf-ou-alice

Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect
Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl

Belkin ADSL2+ Modem with Wireless-G RouterADSL 2,Protocole de signal numérique :ADSL2+,Nb. de ports WAN:1,Modem intégré,Support NAT,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Firewall,Algorithme de cryptage:128-bit WEP,64-bit... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-adsl2-modem-with-wireless-g-router-459098-fiche-technique
Linksys ADSL2 Gateway AnnexBADSL 2,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,Switching Protocole:Ethernet,Transport Protocole:PPTP,L2TP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-adsl2-gateway-annexb-509448-fiche-technique
Linksys Wireless-N ADSL2+ Gateway WAG300NADSL 2 300 N 300N 300N,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-adsl2-gateway-wag300n-645694-fiche-technique

Alice - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :... www.commentcamarche.net/contents/utile/alice.php3
ADSLQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3
ADSL - Le dégroupage de la boucle localeIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3