Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecter 2 unités centrales

Mercurie, le mardi 27 mai 2008 à 17:53:24
Bonjour,

Je voudrais connecter 2 unités centrales sur un seul écran je ne sais pas comment faire : est ce qu'il faut un cable spécial ?
J'ai une tour avec le système Windows XP et l'autre Windows Vista et mon écran LCD;

est ce que l'ont peu m'expliquer comment je peux faire marcher tout ça ? ensemble.

merci d'avance car je suis un peu perdu.
Configuration: Windows vista
firefox
Répondre à Mercurie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PRK, le mardi 27 mai 2008 à 17:54:49
Il te faudrait ce qu'onn apelle un commutateur KVM (c'est un switch pour UC)

Regardes sur des sites de vente informatiques tu devrait pouvoir trouver ce qui te convient car la gamme est large ^^ (^°°)> -----> < *__* >
Répondre à PRK

Résultats pour connecter 2 unités centrales

[connecter unité centrale sur portable] (Résolu) Bonjour, J'ai un PC et un portable. Est ce possible de connecter mon unité centrale sur le portable ? SI OUI, bien vouloir de m'expliquer la procédure. Merci d'avance. A.E www.commentcamarche.net/forum/affich-1852301-connecter-unite-centrale-sur-portable
Connection "à chaud" d'un écran à L'UC (Résolu) Ma question est toute petiote : J'ai à ce jour 2 unités centrales mais 1 seul écran. J'ai besoin de prendre les données dans l'un pour les réinjecter dans l'autre. Question : Est-il possible de connecter et de déconnecter "à chaud"... www.commentcamarche.net/forum/affich-453231-connection-a-chaud-d-un-ecran-a-l-uc

PC : les configurations de référence (unités centrales)Les principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale en Novembre 2008. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14015-pc-les-configurations-de-reference-unites-centrales
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écranLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le cable qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1202-connexion-mon-acces-a-internet-ne-fonctionne-plus

Echec de ping (Résolu)Bonjour, Mon problème est que je n'accède plus à Internet depuis mon poste. 1) On m'a fait faire un "ping" vers google et c'est l'échec. L 2) lorsque je connecte mon unité centrale chez ma voisine ou sur les cables des autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323861-echec-de-ping
[Unité Centrale] problème de connectique (Résolu)Bonjour, J'ai cherché aujourd'hui à mettre en service un ordinateur acheté à la FNAC, de modèle HP m8090. Au moment de connecter l'écran (HP 22 pouces), je m'aperçois que sur l'unité centrale, la prise destinée à recevoir mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3199311-unite-centrale-probleme-de-connectique
RECHERCHE UNITÉ CENTRALE (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'une unité centrale de POWER PC 7600/132 avec les connections SCSI et je voulais mettre une carte pour avoir les sorties USB. En effet, j'ai fais ce qu'il ne fallait pas faire : j'ai voulu insérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935436-recherche-unite-centrale

HP NC7170 (244948-B21)NC 7170,Type:Internal,Interface Connection:PCI-X,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:2,Miscellaneous:Compliant Standards: FCC Class B certified,UL,CISPR 22 Class A,VCCI Class B ITE,BSMI CNS 13438 Class A,cUL,EN 60950,EN55022,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-nc7170-244948-b21-503032-fiche-technique