Rechercher : dans
Par :

Programme pour faire une farce

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 23:54:16 Zimeur, le 27 mai 2008 à 17:47:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
euh je me souviens qu'il y a un an ou deux j'avais trouvé un programme qui permettait de faire des farces à un pote. Ce programme une fois envoyé et que la personne a cliqué sur le lien, le prog. exécutait l'action qu'on avait prédéfini (avec un ti message pour le ciblé en option): éteindre ordi, bruit de disque dur, message: effacement des données ....
et j'aimerais retrouvé ce programme svp
donc voilà merci beaucoup
++
PS: si vous avez des programmes du même genre qui permettent de faire une farce de ce type à un ami je suis preneur :D

La destruction est parfois créatrice ... parfois.
Les Femmes S'est Comme Les Roses ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Programme pour faire une farce » dans :
Télécharger Farces & Attrapes Voir Un indispensable, il n'en ai pas vraiment un, mais c'est un outil efficace pour vous détendre au bureau et donner un peu de frayeur à vos proches. Farces et Attrapes est un programme permettant d'envoyer des farces et des blagues à vos amis afin de...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr Voir Introduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) Voir Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Programme informatique VoirQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...

1

arthurg95, le 27 mai 2008 à 17:49:06

Ce genre de programme est illégale. Ce n'est pas une farce drole aimerait tu que ca t'arrive ? Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter

Répondre à arthurg95

2

Zimeur, le 28 mai 2008 à 11:37:36

Bah si c'est qu'une fois ça va ^^ et je me souviens que ce programme n'était néfaste et n'était pas répétitif
fin bref de tte façon j'ai trouvé une solution
++
La destruction est parfois créatrice ... parfois.
Les Femmes S'est Comme Les Roses ...

Répondre à Zimeur

3

super farceur, le 10 jui 2008 à 13:24:34

Je crois ke c le programe farce et attrape c sa dans ce ka cherche sur google

Répondre à super farceur

4

trou noir, le 12 sep 2008 à 20:20:08

Attention ! je connais farce et attrape , j'ai un super antivirus qui dit qu'il a un virus !

Répondre à trou noir

5

arthurg95, le 12 sep 2008 à 20:30:51

C'est quoi ton antivirus ? Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Répondre à arthurg95

6

FunnyGirl`, le 12 sep 2008 à 20:36:20

Bonsoir

vous trouvez pas bête de faire paniquer 1 personne qui serais capable de croire pouvoir perdre tous c fichiers (travail, etc...) pour rire soit disant !!!!! il existe surement d'autre maniere que ça pour rire sans faire faire n'importe quoi a quelqu'un connaissant peu ou pas l'informatique !!

Ton cerveau par exemple ^^

@+

Répondre à FunnyGirl`

7

arthurg95, le 12 sep 2008 à 20:44:44

L'humour tu connait pas ? Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Répondre à arthurg95

8

FunnyGirl`, le 12 sep 2008 à 20:55:51

Re

si justement mais il a l'humour venant de soit aussi ;)

nan mais jve dire ça peut faire peur vraiment quand on ne connais pas et op 1 demande de + ici pour aide^^

tu comprends mon point de vue ? maintenant oui il a enfin des trucs genre kou2cho.fr s'il existe toujours pour blaguer sans programme tu choisi 1 blague qui telephonera a la personne voulu pour faire la blague choisie et entendre la réaction , biensur la personne meme s'il elle flippe saura en fin du message telephonique qu'il sagit d'1 farce et aura le nom su site pour voir ...........

voili voualou

Répondre à FunnyGirl`

9

arthurg95, le 12 sep 2008 à 22:47:38

Sur farce et attrape il le sait aussi après !! Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Répondre à arthurg95

10

FunnyGirl`, le 12 sep 2008 à 23:10:50

Ahhhhhhhhh!!!je c pas certes mais moi je fé pas peur niveau ordi donc je c que jfé pas de mal

lol tu fais koi de + ke ske tu suggere mdr

biz

Répondre à FunnyGirl`

12

FunnyGirl`, le 30 jan 2009 à 22:50:58

Donc tu peut résoudre la problème de ce fait , pour aider les autres , merci de faire ce bref résumé ; connasse funny oué ça résume ! le reste est ton résumé mais tu as les mots, continue !!---> ya bien quelque chose d'autre?!!!

Répondre à FunnyGirl`

13

arthurg95, le 31 jan 2009 à 12:02:24

Sinon y'a un truc tout simple tu fait le faux virus toi meme ! Y'a rien de plus simple... Tu apprend le language Batch Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Répondre à arthurg95

14

FunnyGirl`, le 31 jan 2009 à 23:27:16

Bonsoir

donc meme si mon point de vue ( oui l'humour de chacun) ne satisfait pas , la personne qui m'insulte de connasse , qu'il sache que je suis pas qu'une connasse et que j'ai vu quelqu'un formater pour 1 connerie de ce genre
!! c'est pas cool toujours,

signée : el coNaS

Répondre à FunnyGirl`

15

arthurg95, le 1 fév 2009 à 11:45:59

Oui mais en mettant a la fin que c'était une blague y'a pas de mal ! Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Répondre à arthurg95

16

FunnyGirl`, le 1 fév 2009 à 21:19:55

Ok oui ! mais ça me vallait d'être insultée pour autant , m'enfin

Répondre à FunnyGirl`

17

arthurg95, le 1 fév 2009 à 21:22:09

Oui j'avoue que c'est exagéré ! Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Répondre à arthurg95

18

Melllie, le 1 fév 2009 à 21:26:26

Les gens qui insultent n'ont vraiment rien à dire et sont à cour d'argument tout simplement !

La farce, perso je la trouve carrément nulle, si un ami me faisait le coup il en entendrait des vertes et des pas mûres !

Donc choisit bien à qui tu fais le coup et assure toi qu'il a le même sans de l'humour que toi !

@ +.

Répondre à Melllie

19

Anonyme, le 1 fév 2009 à 21:26:26

Je ne pense pas que ce genre d'humour soit complètement légal ni ne passe très bien chez tes amis. Personnellement, on me le fait, je pique un fard et démoli la personne dès que je la vois.
J'ai déjà eu une blague similaire : tu clique sur un lien et tu reçois des messages écrits à la convenance des personnes qui ont fait la "farce" ; ces messages peuvent dire tout et n'importe quoi. Lorsque l'on est sur ces messages, impossible de redémarrer l'ordinateur, l'éteindre, utiliser ctrl+alt+del. C'est flippant est c**.
Internet offre de belles possibilités... pourquoi se contenter du pire ?

Au plaisir.

Répondre à Anonyme