Posez votre question Signaler

Nokia 5310 msn messenger

koalita66 - Dernière réponse le 10 oct. 2010 à 20:03
Bonjour
Kelkun peut il me dire s'il est possible de mettre msn messnger sur un nokia 5310 et kelle est la marche à suivre
Merci Beaucoup
Lire la suite 

Nokia 5310 msn messenger »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

ouii on peut,
http://www.messengersurvotremobile.com/
GIMF ;))
rdn-57 - 7 mars 2009 à 01:58
comon fair pour prend des clip et les metre sur mon telefhone c le xpressmusic il me que le fichier non supprte . aide moi svp merci d'avence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci moi ossi g lé
steve-du-92 - 6 janv. 2009 à 20:38
slt , jai un nokia 5310 et jai esayer de métre msn dessu par le site et sa marche pa c bizare ...
tu eu me dire comen fair stp?
clarisse - 29 juil. 2009 à 22:02
bonjour, as tu eu une réponse pr le probléme d'intallation msn sur nokia 5310 car moi j ai le même probléme et je ne trouve pas de soluce. merci a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OOOOOOOO NON Y A PO MON OP2RATEUR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sé koi ton opérateur virgin? si oui sa marche avec orange mais il me dise de m'inscrire a un service de donnée en paquet a l'aideeeeeeeeee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le nokia 5310 avec bouygues telecom universalmobile msn illlimité 24h/24h 7j/7j et sur ce site :

http://www.messengersurvotremobile.com/
le mobile est dit incompatible !

MAIS , si vous êtes entétés comme moi , telechargez le msn du Nokia 5200 et c'est parfaitement compatible . msn marche parfaitement !

Voila =D
jordan53700 - 24 févr. 2009 à 20:21
ba sa marche pas ac mon forfait universale mobile cher bouygue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours, je sui bien ellé sur le site messengersurvotremobile.com , mai je sai pas quel operateur mettre comme je sui chez universal mobile de bouygue telecom, quelqun pourrai m'aider merci?
LOoLOu - 13 nov. 2009 à 21:04
beh tu met bouygues télécom
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai essayé d'installer MSN depuis le lien fournis dans la première réponse. J'ai selectionné "telechargez Windows live messenger sur votre mobile", puis mon opérateur (SFR), la marque ( Nokia ) mais pour le modèle, il n'y a pas marqué "5310"... Je fais comment ?
Et je voudrais savoir si la connection, aps avoir telechargé et installer MSN, c'est payant ou non svp :)
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vos pere con
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nokia 5310 msn messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?