Rechercher : dans
Par :

Dreamweaver 2 ne s'ouvre pas !

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 19:58:29 tania, le 27 mai 2008 à 17:31:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vient de télécharger dreamweaver 2, mais quand l'installation est fini je clique sur l'icône "dreamweaver" pour lancer le logiciel seulement il cherche puis me dit qu'il y a une erreur "dreamweaver a rencontrer un problème et doit fermer"

pourquoi ?? je vient juste de le télécharger !! est-ce qu'il me manque quelques choses dans mon installation ?
je comprend pas

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « dreamweaver 2 ne s'ouvre pas ! » dans :
Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP VoirProblème Solution Problème Lors de l'installation de dreamweaver2 sur winXP, le logiciel ne veut pas démarrer. Il s'agit de la copie dreamweaver2 en français qui fut distribuée gratuitement en 2002, mais le problème n'est peut-être pas...
Entrées/sorties : Les flux en C++ VoirEntrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...

1

tania, le 27 mai 2008 à 17:34:35

Aller s'il vous plait
sa me déprime parce que sa fait longtemps que je l'attend ce logiciel
j'ai assez galèré avec le code de série !!

personne ??

Répondre à tania

2

tania, le 27 mai 2008 à 17:40:16

Toujours personne ??

Répondre à tania

3

tania, le 27 mai 2008 à 19:58:29

Pourquoi personne me répond ??

Répondre à tania