Htc touch cruise bloqué sur sfr navigation ?

Fermé
pascal1716 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 27 mai 2008 à 17:08
 Dibang - 21 août 2008 à 01:04
Bonjour,

Je viens de me renseigner a la boutique SFR il m a été dit que nous ne pouvions pas mettre tomtom 6 sur les téléphone avec gps car il étaient bloqué que pour sfr navigation !!!!!

cela m'étonne un peu quand est il ? avez vous eu ce problème vous qui ete chez sfr

merci de vos réponses


ha oui je lui ait dit qu au bout de 6 mois je pouvais faire débloquer mon téléphone il a eu l aire surprise qu je sache ça lol et m a dit que c était peut être le système gps a l intérieur du téléphone qui n était pas compatible avec tomtom

bizarre j attend vos réponses avec impatience

merci
A voir également:

5 réponses

pascal1716 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 1
27 mai 2008 à 20:48
personne n' a de reponses a me donner !!!!!

merci
0
salut
je pense que la personne n' y connais rien de chez rien car moi je n'y connais pas grand mais je sais au moins que le gps est pas bloque pour le logiciel tomtom surtout qu 'il est vendu avec le HTC lorsqu on l achete sans forfait et de plus moi je fais fonctionne mon TYTN2 avec IGO et pourtant c'est la version sfr donc tomtom ça doit etre pareil enfin je pense
donc pour moi rien est bloque par sfr du moins pour ça ........
0
pascal1716 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 1 > ruditch
28 mai 2008 à 18:50
merci de ta réponse

donc pour toi on doit pouvoir installer tom tom ou un autre navigateur malgré que sfr l enlève quant ils vendent leur pack et que le vendeur met dit que c était pas possible (mais j en doute aussi )

Serait t il bloqué pour d autres application ?
0
Je pense qu'il n'est verrouille en rien ils ont juste eneleve certain truc comme msn sur Windows mobile car en faite l'OS du HTC n'est pas d'origine c'est un specifique SFR comme celui d'orange d'ailleur et ils sont pas comme celui du HTC d'origine mais tout ça est modifiable regarde sur le site panete HTC tout est bien explique si tu trouve ce que tu cherche...... et SFR je pense qu il raconte que des connerie car ils sont incompetent......
0
pascal1716 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 1
29 mai 2008 à 11:30
ha ok tu m apprend pas mal de chose donc dans un 1er temps il faut mieux rétablir OS d origine je suppose pour avoir les applications par défaut .

Je vais allez sur tes conseil faire un tour sur planète hct je préfère me renseigner avant l achat plus tôt qu après lol

Je n i connais pas grand chose en starphone si je le prend ca sera mon premier

Si on peut modifier tout ca je pense que j irai faire un tour a la boutique sfr pour leur expliquer comment ca marche lol déjà il avait l air embêter quand je lui ait dit que dans 6 mois je pouvais leur demander de me débloquer le téléphone lol
0
rodney_aka_2ro
24 juin 2008 à 02:05
bonjour

je suis detenteur d'un htc touch cruise en pack sfr
Je ssouhaite enlever certains programmes comme le gps sfr

si une personne sait comment faire bienvenu merci a tous.
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
30 juin 2008 à 23:17
salut avec mon htc cruise sfr g le tomtom6 que j'ais installé et ca fonctionne nikel et le sfr navigation je ne le n'utilise pas du tout
0
Aucun problème pour utiliser Tomtom sur HTC Touch Cruise SFR (Polaris).

J'ai installé Tomtom 7 pour windows mobile et ça fonctionne nickel.
Là où tout le monde utilise Tomtom 6, sachez que Tomtom 7 fonctionne aussi très bien.

Il faut simplement avoir une antenne GPS externe pour recevoir les infos des satelites.

Je vous conseille l'antenne RoyalTek (RBT-2210) qui fontionne en blutouth et qui est très bien reconnue
par le Touch Cruise.

L'un des avantages de cette antenne est qu'elle est totalement autonome (17h d'autonomie sans la recharger),
très petite et sans fil (donc vous pouver la poser sur la plage avant de la voiture).
Il faudra tout de même ajouter un support de voiture pour HTC Touch Cruise et surtout
le cordon d'alim sur alume cigare pour le HTC car Tomtom7 consomme beaucoup sur le HTC.

Il existe également un cordon allume cigare double pour alimenter le HTC et l'antenne pour ceux qui font
beaucoup de route.

Salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, moi aujourd'hui meme info pour le futur samsung player addict. la puce gps sera bloquée sur le systeme sfr, quelle honte ! sachant que les constructeurs font des telephones avec des puces gps intégrées, que les satellites gps sont gratuits a utiliser une fois un appareil acheté, alors de quel droit sfr nous fait payer 10 euros par mois pour passer par leur systeme alors que le systeme gps est gratuit ??? c'est une ateinte aux libertés, je me renseigne dès la semains prochaine pour savoir si il se vend hors bloquage sfr
0