|
|
|
|
linina, le mardi 27 mai 2008 à 16:55:22Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
je sui dans le meme cas que toi meme si jai plusieur de tes reponse
*oui les mp3 son pris en charge *si il sagit d'une micro sd oui elle sont pris en charge MAis moi ma question c'est esque ce telephone convient très bien malgré qu'on ne peu pas changer la couleur au grand habitude comme la musique ( esque le son et asser puissant ) et eke ls touche decrocher et recrocher ne change pas tros les habitude des ancienne telephone Et ma dernerie question esque le telephone est asser fin et coulisse bien ? Merci
|
Merci beaucoup j'attend avec impatiente des nouvelles mais je crois tout de meme que je vais plutot pencher pour le f400
|
je voudrai savoir si on pouvai regler le lecteur du samsung f250 pour mettre en mega bass ou en aigu |
Bonjour,
j'aimerais savoir si la couleur des menus est seulement violet ? le fait que ce soit les menus d'anciens modéles de samsung ne rend pas le portable "vieux" ? Les touches d'accès ( du genre décrocher raccrocher ...etc) ne sont pas trop dur a utilisés ? Voila ! merci |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 04/09 10h21 | Coordonnées de constructeurs & éditeurs | Matériel |
| 27/08 15h22 | Samsung SGH-F 250 | 0 |
| 26/05 12h40 | Samsung F250 | 1 |
| 09/05 18h13 | Lire des videos sur mon samsung F-250 | 4 |
| 05/05 19h41 | Problème avec Samsung F250 | 18 |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Swapper - Swapper est un logiciel gratuit et en français pour l'échange de fichiers lourds tel que la vidéo ou la musique. Son... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SpinPoint F1 250 | Catégorie: Disque dur | 45.40 € La Boutique Du Net |
![]() | Macway FireRack 250 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Samsung SpinPoint S250 250 | Catégorie: Disque dur | 40.99 € Rue du Commerce |
![]() | Samsung SGH-F210 | Catégorie: Téléphone portable | 159.92 € Toutpourlamicro.com |