rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer une alerte mail avec Excel

Clairekiboss, le mardi 27 mai 2008 à 16:45:41
Bonjour,
Je dois créer un tableau sous excel qui récapitule les périodes d'essai qui sont en cours. et il faudrait qu'une semaine avant la fin de la période d'essai j'envoie un mail aux directeurs pour savoir si je dois renouveler ou non la période.
J'aimerais qu ele mail soit envoyer directement via Excel et évidement je connais rien à Excel mais je sure que cette manip est possible.
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
Mer d'avance. ;-)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Clairekiboss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Aur3, le mardi 27 mai 2008 à 16:51:03
Répondre à Aur3
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Créer une alerte mail avec Excel »