Rechercher : dans
Par :

Recuperer des elements supprimes

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 16:58:42 chichouye, le 27 mai 2008 à 16:23:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai supprimes par erreur des documents, et j'ai vide ma corbeille... je suis une debutate sur mac d'ou tte ces erreurs de manip.
je voudrais savoir siil est possible de les recuperer.... ils sont tres importants....
merci pr votre aide...

Configuration: Mac OS X
Safari 523.15

Meilleures réponses pour « recuperer des elements supprimes » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...

1

Chris 94, le 27 mai 2008 à 16:50:40
  • +1

Bonjour,

La question est posée régulièrement et la solution est donnée... Il faut apprendre à utiliser les boites de recherche.

Ceci dit, on a tous fait pareil :-)

Justement, en utilisant la boite du forum, j'ai retrouvé plusieurs dizaines de discussions en rapport avec votre problème, dont celle-ci.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

chichouye, le 27 mai 2008 à 16:55:30

Oui jai recherche les questions existantes
sur le lien que vous mavez laisse il n'a pas supprime les fichiers de la corbeille!
jai regarde les autres liens a partir de ce lien, il conseil plusieurs logiciels pr recuperer des photos payant en majorite
yen a til des gratuits?

Répondre à chichouye

3

Chris 94, le 27 mai 2008 à 16:58:42
  • +1

Le demandeur ne dit pas s'il a ou non vidé la corbeille. Lisez bien les réponses ! La dernière concerne votre cas.

@+

Répondre à Chris 94