Power point date et heure

Résolu/Fermé
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 27 mai 2008 à 16:17
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 28 mai 2008 à 13:57
Bonjour, je souhaiterais insérer dans une création PowerPoint sur la première diapositive: la date et l'heure et que quand les personnes qui vont ouvrir cette création qui sera au format PPS puissent voir la date et l'heure mis à jour automatiquement. Pour être plus pointu quand on ouvre ce genre de PPS et que ce dont je viens de parler est inséré on peut voir les secondes défiler.MERCI

A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
28 mai 2008 à 13:24
Salut,

Dans tes diapos par défaut tu as déjà deux zone de texte. Si tu les as occupées, à partir de la barre de dessin insére une nouvelle zone de texte que tu active et fais insertion date et heure. Paramètre la taille d'affichage, la couleur par format/police.
Pour donner de l'effet clic sur diaporama/personnaliser l'animation et ajouter de l'effet.

A+

__________________________________________________________________

Besoin d’aide. Auprès du forum, des bénévoles prennent le temps de décrypter vos explications parfois confuses, et proposent leur connaissance.
Solution trouvée, ayez la courtoisie de porter votre statut résolu. Afin que votre problème soit classé, et serve de référence pour d’autres cas similaires.
0
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 31
28 mai 2008 à 13:57
--Salut Mike, c'est gentil d'essayer de me dépatouiller mais désolé tu ne répond pas à ma question. Ce que tu me dit est le B-A BA de PPT/PPS, le problème reste: ? : comment faire pour que l'heure affiché dans un PPS ne soit pas figée ?
Merci quand même.

étudier vaut mieux qu'ignorer
0